Médialis, structure de l’économie sociale et solidaire, compte une trentaine de salariés, dont une vingtaine se consacre au développement et à la commercialisation de notre solution Médiateam. Nous recherchons un Technicien Support Applicatif.
-Prise en charge des appels téléphoniques et e-mails clients (diagnostic, analyse, résolution et suivi d’incidents simples et complexes).
-Paramétrage du logiciel suivant les demandes des clients, activation d’options, création de formulaires spécifiques à l’aide de notre interface dédiée. Création de nouveaux environnements clients.
-Rédaction et mise à jour de documentation à destination des utilisateurs du logiciel (newsletter, manuel utilisateur, fiche pratique, FAQ…).
-Être garant de la passation des tests avant la mise en production des mises à jour et évolutions.
-Alimentation de la base de connaissances interne.
-Travailler main dans la main avec les différentes équipes du pôle informatique (développeurs, product owner, formateurs, chefs de projets, commerciaux).
-Possibilité (selon profil) d’animer ponctuellement des formations (initiales, avancées et spécifiques) chez nos clients et à distance.
Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!
18-03-2024
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