4 - 40 heures par semaine
Description du poste
Présentation de la société ·
BANCASSURANCE : La bancassurance propose une offre intégrée correspondant aux besoins de nos sociétaires en banque et en assurance. ·
MUTUALISME : Notre manière d'être et d'agir repose sur le respect et la confiance. L'intérêt du sociétaire prime sur la structure. ·
TECHNOLOGIE : Nous maîtrisons les technologies nouvelles, pour les mettre au service des sociétaires et des Caisses. ·
BANQUE DE PROXIMITÉ Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée · par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu local. · par l'utilisation des outils de banque à distance. Avec le rachat du CIC en 1998, le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale accède à un réseau international présent sur tous les continents. Sur cette base, la stratégie de développement international va notamment s'appuyer sur l'expertise du Groupe en matière de bancassurance et de flux monétiques ainsi que sur les assurances et le crédit à la consommation. Aujourd'hui le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale poursuit son internationalisation.
Mission UN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION A DUREE DETERMINEE POUR L'INTEGRATION DES NOUVEAUX COLLABORATEURS Objectif : Devenir Conseiller de Clientèle en intégrant les bonnes pratiques de l’entreprise. Moyens: Sur une période de 16 mois , alterner des sessions de formations présentielles et distancielles avec de la mise en pratique en agence bancaire. Le Conseiller clientèle développe, gère et fidélise un portefeuille de clients particuliers Il leur vend les produits et services de bancassurance leur permettant de faciliter leur gestion courante et dans le cadre d'une approche par univers de besoins, il constitue leur équipement et leur permet de préparer, puis réaliser leurs projets. Il vise la maîtrise des risques et la rentabilité de son portefeuille. Il exerce des activités de guichet et/ou de maintenance des automates.Le Conseiller clientèle : ·
Prépare, organise et suit son activité commerciale ·
Prépare et conduit ses entretiens ·
Assure le suivi de la relation ·
Analyse les risques, anticipe et gére leur dégradation Profil Avantages
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Castelnaudary
- Heures de travail par semaine
- 4 - 40
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Secteur
- Vente
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
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