Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage : Growth Hacker - Social Media - Stage à Paris

4 - 40 heures par semaine

Description du poste

À propos AB Tasty empowers teams to build optimization roadmaps that delight users and yield maximum results. By analyzing thousands of customer journeys, AB Tasty helps companies better understand user behavior, identify and correct points of friction on their websites, and create personalized web experiences—all in the service of increasing conversion rates. AB Tasty isn’t about helping brands push a hard sell. Theyr’e about helping them sell better, by creating more positive consumer and user experiences across digital properties. They must be on to something, since they are proud to say they have: ·  900+ customers, including Le Bon Coin, Cdiscount, Carrefour … ·  240+ employees in 6 countries on 3 continents (Americas, Europe, Asia) ·  Raised $24 million to grow globally ·  Bonus: they're nice, too. 2 prerequisites if you want to join the AB Tasty team: ·  Be a genuinely kind person! (they take this one seriously, it's half the battle in the recruitment process) ·  Have a passion, whatever it may be :). Descriptif du poste Flagship est une start-up qui propose une plateforme de Feature Flag aux leaders du marché comme Oui.SNCF , Decathlon, Eurosport… ( Là c’est le moment ou tu décroches en te disant, ça à l’air très chiant. Si c’est le cas va directement au paragraphe qui commence Turlututu Chapeau Pointu ) Le feature flagging est utilisé pour masquer, activer ou désactiver certaines fonctionnalités pour des utilisateurs et pas pour d'autres. Le Feature Flagging est une technique de développement logiciel qui tente de fournir une alternative au maintien de plusieurs branches dans le code source, de sorte que les fonctionnalités puissent être testées avant même qu'elles ne soient terminées et prêtes pour la prod. La start-up Flagship a été fondée par la Scale-Up AB Tasty Leader Européen sur le marché du Test et de la Personnalisation Web. Turlututu Chapeau Pointu: tu en conviendra le début de ce paragraphe n’a aucun sens, mais peu importe ces offres sont rarement lu dans le détail, c’est le paragraphe suivant qui compte. Ce qu’il faut retenir c’est que l’on cherche des personnes qui veulent découvrir le web mais qui sont déjà sûr de vouloir bosser dans ce domaine. Des gens qui ont déjà bidouillé des choses, qui ont une vague idée de ce qui se fait sans pour autant connaitre tous les métiers qui y existent. L’idée du stage ça sera de devenir un expert sur ces domaines en lisant de la littérature et en testant ce que tu as lu. Notre philosophie c’est le test&learn. Notre mantra c’est Nelson Mandela qui dit: “I never lose, I either win or learn”. Stage Growth hacker on social medias En charge des réseaux sociaux vous aurez pour mission d’identifier les lieux qui parlent de la thématiques de flagship et de faire remarquer notre savoir faire par des interventions qualitatives et expertes. Vous devrez: - Alimenter Linkedin et créer une communauté autour de la page Flagship. Créer une communauté en clair cela veut dire augmenter le nombre de followers - Mener une veille active sur la stratégie réseau sociaux de nos concurrents - Utiliser l’outil Mention pour identifier les lieux qui parlent de notre thématique et intervenir - Assurer la reprise des articles Flagship sur les réseaux sociaux. - Trouver les meilleurs outils pour intervenir sur les réseaux et les monitorer au plus près - Faire témoigner nos clients sur Linkedin et les faire mentionner notre plateforme dans des posts Compétences: - Connaitre très bien Linkedin ( On ne va pas adresser Twitter ) - Avoir touché des outils d’automation de réseaux sociaux (Feu Tweetadder, linkedhelper…) - Savoir coder dans un langage est un plus - Avoir de l’humour second degré pour supporter l'équipe en place - Très bon anglais Conditions: - Le stage se fera à Paris, Nantes, Bordeaux ou chez toi en fonction de ce que le Covid décidera - 6 mois minimum, de préférence en fin d'étude pour rester chez nous à l’issue si le stage se passe bien - Rémunération à définir, généralement 800 fixe et 200 variable Vous serez encadré par Rémi, CEO AB Tasty et Flagship qui a déjà développé des bots d’automatisation sur les réseaux sociaux, donc révisez un peu avant l’entretien car sinon ça va être court.Informations complémentaires ·  Type de contrat : Stage ·  Lieu : Paris, France (75003)

Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
4 - 40
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Paris | Offres d' emploi vente | CDD - Temps plein | Autres Grandes Ecoles