Au sein du Groupe AXA IM, les Services Clients à travers le monde jouent un rôle clé dans notre philosophie de maximisation de la satisfaction client. L'équipe « Service Client Coordination » doit s'assurer la prise en charge de l'ensemble des sujets transverses en étroite collaboration avec les Service Client locaux. La mission proposée est basée à Paris, et doit répondre au besoin de mise à jour des diligences clientes en lien avec les changements réglementaires pour les équipes Service Client local (Servie Client France CORE) et l'équipe de « Service Client Coordination ». Le Service Clients France CORE se compose de 8 personnes. Il est l'une des principales interfaces avec l'ensemble de nos clients institutionnels et distributeurs en France (et pour certains à l'internationale) pour tous les aspects de la relation clients. Le rôle du Service Clients est d'offrir un service d'excellence à ses clients dans le strict respect de la règlementation. A ce titre le Service Clients et les équipes commerciales assurent un contrôle de premier niveau des obligations règlementaires en termes de connaissance client et de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme. L'équipe Service Client Coordination est composée de 2 personnes, dont une à Paris Votre principale mission sera: de mettre à disposition la donnée client et les documents relatifs à la connaissance clients dans l'outil CRM d'AXA IM. Pour cela vous devrez organiser votre mission en mode projet :- Préparation et Analyse : créer un climat de confiance avec les équipes techniques ; maitriser l'utilisation de l'outil CRM ; identifier les dossiers prioritaires ; etc… - Définir une gouvernance de projet : mettre en place et maintenir les tableaux de bords d'activité, permettant de rendre compte régulièrement de l'avancement de votre mission. - Implémentation : s'assurer de la mise à disposition de l'ensemble des données/documents dans les délais Vous assisterez également les membres du Service clients en vous chargeant notamment de traiter et d'enregistrer les réponses aux questionnaires reçus de nos clients. Un robot (RPA) est en construction, il vous aidera dans vos recherches de données publique et vous permettra d'être plus efficace. Qualifications : Compétences: - Très rigoureux, autonome- Aptitude en gestion de projets, esprit de synthèse et d'analyse- Forte orientation client et résultat- Bonnes aptitudes à l'oral- Bonne maitrise de Microsoft office- Anglais opérationnel
25-03-2024
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