Leader européen de services immobiliers, BNP Paribas Real Estate couvre l’ensemble du cycle de vie d’un bien : Promotion, Investment Management, Property Management, Transaction, Conseil et Expertise.
Avec plus de 5 400 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate accompagne localement propriétaires, locataires, investisseurs et collectivités dans 32 pays (15 via ses implantations et 21 via son réseau d’alliances) en Europe, Moyen Orient et Asie.
BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.
Pour plus d’informations : www.realestate.bnpparibas.fr
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons actuellement un(e) alternant(e) :
Alternant Gestion et contrôle financier et administratif H/F
A partir de Septembre 2021
Poste basé bordeaux (33)
Missions principales
En lien avec les Responsables de la direction de la Production et de la direction Technique, vous participez à la gestion comptable et administrative des services et vous assistez les différents acteurs des services dans leur travail quotidien.
A ce titre, vos principales missions s’articulent autour des axes suivants :
• Suivi, contrôle et enregistrement des factures
• Vérification et saisie des situations travaux et avenants
• Contrôle et suivi des agréments sous-traitant et validation
• Courriers, classements
• Gestion de tableau de suivi de l’activité
• Suivi et contrôle financier en relation avec les opérationnels
• Suivi des GPA des opérations
Cette liste est non exhaustive et vous pouvez être amené à réaliser d’autres missions ponctuelles.
Environnement de travail
Intégré(e) dans une équipe à taille humaine composée de 10 collaborateurs, vous intervenez sur un périmètre diversifié et en collaboration avec l’assistante des services de la production et du technique.
Apports du poste et évolution
Votre performance à ce poste vous permettra notamment de développer vos compétences de gestionnaires, et vos connaissances des enjeux de financiers et techniques dans l’univers de la promotion immobilière
.
Profil recherché
Dans le cadre d’un contrat de professionnalisation pour l’obtention d’un BTS Gestion de la PME.
Une première expérience (stage, premier emploi) vous ayant permis d’appréhender les métiers de l’assistanat serait un plus.
Le maitrise du pack office (Word, Excel et Power Point) est indispensable.
Compétences comportementales nécessaires au poste :
− Capacité à collaborer / Travailler en équipe
− Rigueur
− Capacité d’organisation
− Capacité d’adaptation
− Ecoute active
Enfin nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité et éthique professionnelle.
26-03-2024
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