Intégré(e) au sein de l’équipe, vous pourrez, à travers des missions directement en lien avec votre formation, découvrir les différents métiers liés à la gestion d’une réception dans un village de vacances.
1) Vous découvrirez le fonctionnement de l’accueil et la relation client. Participez à l’accueil physique et téléphonique apprenez à utiliser l'outil de gestion des réservations découvrez le rôle de conseil client.
2) Contribuez à la gestion de la comptabilité journalière, la tenue de caisse et la facturation séjour
3) Vous contribuerez au suivi qualité et à la gestion de la satisfaction client. Aidez à l’analyse de l’e-réputation apprenez à gérer les conflits avec la clientèle découvrez les actions de contrôle qualité.
4) Participez aux actions commerciales, marketing et de communication. Aidez à l’animation des réseaux sociaux comme Facebook et Instagram.
5) Découvrez la procédure de la bonne communication entre les différents services contribuez à l’optimisation des plannings.
Les missions seront adaptées en fonction du profil et du niveau de formation.
Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e) pour être stagiaire dans le tourisme Tourisme et communication / marketing (H/F) ? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!
26-03-2024
Stage conventionné accessible à partir du BTS / Licence Pro.
Rémunération : suivant la convention de stage.
IMPORTANT : Non logé
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