Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Noytre client est un leader de la maintenance immobilière. Depuis 1978, cette société familiale, assure la maintenance de millions de logements avec l'ambition de travailler pour les bailleurs et les locataires de la même manière : dans la confiance, la transparence et l'efficacité. En réception d'appels, vous aurez toute la dimension commerciale à mettre en oeuvre, afin de fidéliser vos clients (des particuliers) : - réception d'appels des clients : renseignements sur les dossiers, suivi des litiges, mise à jour de dossiers, gestion du back-office - définition des besoins du client : suite panne de chaudière, identifier la panne et appliquer les conditions commerciales du contrat - planification des interventions des techniciens - relance de devis suite à des offres faites par les techniciens lors de leurs interventions - proposition de contrats de chauffage, en solutions de maîtrise de l'énergie (photovoltaïque, géothermie...) - relances clients - suivi jusqu'au paiement Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire Vous êtes doté d'un bon esprit d'équipe et de rigueur, vous avez une forte appétence commerciale, un goût du challenge et souhaitez vous dépassez, contacter nous vite !!! Salaire : 1800€+ Tickets restaurants Horaires : du lundi au samedi - horaires classiques de bureaux
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!