Malheureusement cette offre n'est plus active

TOP JOB

Conseiller Bancaire TORONTO (H/F)

« Conseil avisé et support commercial, notre agence comme nos clients s’appuieront sur votre expertise » Sur le terrain, ça donne quoi ? Vous permettrez à vos clients de réaliser leurs projets de vie en vous appuyant sur un accompagnement sans faille, une définition précise de leurs objectifs et des propositions de produits et services personnalisés. En complément de la gestion, du développement et de la fidélisation de votre portefeuille clients, vous serez amené à accueillir les clients lors de temps dédiés. Votre crédo : satisfaction client et qualité du service rendu ! Commercial dans l’âme, vous aurez toujours en tête la réalisation des actions commerciales de votre agence, où l’esprit d’équipe, l’entraide et la collaboration seront au cœur des échanges.

35 heures par semaine
Entre 4.520€ et 7.920€ Par mois

Ce que vous allez faire

Enfin, vous aurez plus d’une corde à votre arc et saurez gérer une diversité de besoins et orienter vers les autres Conseillers les demandes plus spécialisées : Immobilier, Epargne et Prévoyance, Banque-Privée, …
Les missions c’est important, mais l’équipe et l’environnement de travail aussi !

Votre lieu de travail sera l’une de nos agences où l’esprit d’équipe, l’entraide et la collaboration seront au cœur des échanges et participeront au développement de vos compétences

Au sein de votre future agence, vous serez accompagné par le Directeur d’Agence et vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble des Conseillers.

Vous bénéficierez d’une formation à nos produits et services. Ce poste vous permettra de mettre en avant votre dynamisme commercial, votre sens du résultat et vous permettra maitriser la gestion d’un
fonds de commerce.
Et après… ?

Vous pourrez par la suite évoluer vers la gestion d’un fonds de commerce davantage dimensionné ou vers le suivi d’une clientèle de professionnels. En rejoignant American International Group Canada (Toronto), vous bénéficierez d’une politique de formation dynamique et d’opportunités professionnelles diverses et variées au sein de la Banque de Détail.

Et la rémunération ?

C’est un sujet important, qui sera bien sûr abordé. Votre formation et votre expérience seront valorisées et prises en compte.
Pourquoi rejoindre AIG – Toronto (Canada) ?

Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer… et de travailler aussi ! Aujourd’hui, ce qui compte dans un job, c’est de vivre de véritables expériences, d’apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable.

Chez AIG – Toronto (Canada), nous recrutons nos collaborateurs avec l’idée qu’ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.

Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ?

Etes-vous notre prochain Conseiller Bancaire ?

Ce qu'on vous propose

  • Offre d'emploi canada
  • Jobs Canada
  • Formation assurée

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau DUT, BTS, DEUG
  • Travail d'équipe
  • Leadership
  • 6 à 12 mois
  • 1 à 2 ans
  • Diplômé d’un Bac+2/3, vous êtes débutant avec une première expérience significative dans la relation client, stage et alternance inclus.
  • Selon la diversité de nos agences (organisation, clientèle, localisation), votre formation s’avérera un réel atout pour intégrer nos équipes.
  • Et parce qu’un bon Conseiller, c’est avant tout un collaborateur qui croit en ce qu’il fait, vous êtes orienté clients et résultats et reconnu pour votre sens du service.
  • Vous avez une vraie appétence commerciale et le goût du challenge.
  • Vos expériences précédentes vous ont permis de développer votre écoute.
  • Vous êtes capable de vous adapter rapidement et faites preuve d’une collaboration à toute épreuve !
  • Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité et éthique professionnelle

Postuler

Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e) pour être Conseiller Bancaire TORONTO (H/F) ? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
à l'étranger: 100 - Étranger
Heures de travail par semaine
35
Type de Contrat
CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
Échelle de salaire
Entre 4.520€ et 7.920€ Par mois
Responsable de
Satisfaction client et qualité du service rendu !
Secteur
Finance / Comptabilité, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Oui
Langues
Anglais, Français

Topjob | à l'étranger: France | Offres d' emploi centre d'appel | Offres d' emploi comptabilité | Centre d'appel conseiller clientèle | Centre d'appel charge de clientèle | Comptabilité - Gestionnaire de paie | Comptabilité - Analyste financier | CDI - Temps plein | CDD - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles