35 heures par semaine
Entre 22.000,00€ et 28.000,00€ par heure
Ce que vous allez faire
Convaincus du besoin d’automatisation du secteur télécom et guidés par un esprit d’innovation, nous avons structuré notre activité autour de notre plateforme CaaS – Connectivity as a Service. Elle permet à nos clients de gérer leurs services de connectivité sur tout leur cycle de vie. La totalité de notre offre de connectivité fibre et DSL y est aujourd’hui disponible.
En tant que Technicien(ne) Support Client, vous devrez :
- Prendre en compte et traiter les tickets clients (accès xDSL/Fibre) suite à une signalisation de l’incident par le client ou de manière proactive.
- Analyser, investiguer et résoudre à distance les problèmes techniques remontés par les clients.
- Assurer une communication client fréquente, pertinente et de qualité durant toute la résolution des incidents afin de maintenir un haut niveau de satisfaction client.
- Veuillez au respect des engagements contractuels de type GTR/SLA (Garantie de Temps de Rétablissement / Service Level Agreement).
- Valider et planifier les changements, anticiper et gérer les situations à risque.
- Escalader et se coordonner si nécessaire avec les niveaux de support pour la résolution des incidents.
- Fournir et informer les clients des pratiques adaptées à la bonne maintenance de son réseau.
- Analyser et documenter les problématiques rencontrées.
- Déclencher, supporter et accompagner les sous-traitants et fournisseurs pour le traitement d’incidents tiers et/ou lors d'interventions de maintenance.
- Travailler en étroite relation avec les différentes équipes (supervision/support/production/ développement/infrastructure/prestataires).
Ce qu'on vous propose
- Une rémunération stimulante et motivante !
- Des locaux accessibles, modernes et agréables
- Une équipe solide, soudée et performante.
Ce qu'on vous demande:
- Travail d'équipe
- Communication
- Résoudre des problèmes
- 6 à 12 mois
- 1 à 2 ans
- Niveau DUT, BTS, DEUG
Postuler
Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e) pour être Technicien support client (H/F) ? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!
Informations supplémentaires
Actuellement en dernière année de BTS Informatique et Réseaux ou en école d’ingénieur, vous souhaitez évoluer au sein d’un opérateur télécom innovant qui place la relation client au cœur de sa réussite et de sa croissance. Vous êtes autonome, rigoureux(se), réactif(ve) et démontrez une curiosité manifeste pour l’environnement télécoms.
Vous mobilisez les compétences suivantes :
- Sens du relationnel client
- Usage professionnel de l’anglais
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris
- Heures de travail par semaine
- 35
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein, CDD - Temps plein, Job étudiant
- Échelle de salaire
-
Entre 22.000,00€ et 28.000,00€ par heure
- Responsable de
- Votre objectif principal sera d’assurer le support technique des accès Fibre et DSL client afin de garantir la continuité des services fournis par Kosc dans le respect des engagements de qualité de service pris par la société envers ses clients
- Secteur
- Informatique / Télécommunication
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Oui
- Langues
- Français
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