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TOP JOB

Technicien support client (H/F) à Paris

Créé en 2016, Kosc Telecom est un fournisseur de connectivité fibre et DSL, dédié aux opérateurs d’entreprises. Votre objectif principal sera d’assurer le support technique des accès Fibre et DSL client afin de garantir la continuité des services fournis par Kosc dans le respect des engagements de qualité de service pris par la société envers ses clients. Vous intégrez une équipe soudée avec une rémunération stimulante et motivante !

35 heures par semaine
Entre 22.000,00€ et 28.000,00€ par heure

Ce que vous allez faire

Convaincus du besoin d’automatisation du secteur télécom et guidés par un esprit d’innovation, nous avons structuré notre activité autour de notre plateforme CaaS – Connectivity as a Service. Elle permet à nos clients de gérer leurs services de connectivité sur tout leur cycle de vie. La totalité de notre offre de connectivité fibre et DSL y est aujourd’hui disponible.

En tant que Technicien(ne) Support Client, vous devrez :

  • Prendre en compte et traiter les tickets clients (accès xDSL/Fibre) suite à une signalisation de l’incident par le client ou de manière proactive.
  • Analyser, investiguer et résoudre à distance les problèmes techniques remontés par les clients.
  • Assurer une communication client fréquente, pertinente et de qualité durant toute la résolution des incidents afin de maintenir un haut niveau de satisfaction client.
  • Veuillez au respect des engagements contractuels de type GTR/SLA (Garantie de Temps de Rétablissement / Service Level Agreement).
  • Valider et planifier les changements, anticiper et gérer les situations à risque.
  • Escalader et se coordonner si nécessaire avec les niveaux de support pour la résolution des incidents.
  • Fournir et informer les clients des pratiques adaptées à la bonne maintenance de son réseau.
  • Analyser et documenter les problématiques rencontrées.
  • Déclencher, supporter et accompagner les sous-traitants et fournisseurs pour le traitement d’incidents tiers et/ou lors d'interventions de maintenance.
  • Travailler en étroite relation avec les différentes équipes (supervision/support/production/ développement/infrastructure/prestataires).

Ce qu'on vous propose

  • Une rémunération stimulante et motivante !
  • Des locaux accessibles, modernes et agréables
  • Une équipe solide, soudée et performante.

Ce qu'on vous demande:

  • Travail d'équipe
  • Communication
  • Résoudre des problèmes
  • 6 à 12 mois
  • 1 à 2 ans
  • Niveau DUT, BTS, DEUG

Postuler

Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e) pour être Technicien support client (H/F) ? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Actuellement en dernière année de BTS Informatique et Réseaux ou en école d’ingénieur, vous souhaitez évoluer au sein d’un opérateur télécom innovant qui place la relation client au cœur de sa réussite et de sa croissance. Vous êtes autonome, rigoureux(se), réactif(ve) et démontrez une curiosité manifeste pour l’environnement télécoms.

Vous mobilisez les compétences suivantes :

  • Sens du relationnel client
  • Usage professionnel de l’anglais
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)
Statut
Inactif
Formation requise
Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
35
Type de Contrat
CDI - Temps plein, CDD - Temps plein, Job étudiant
Échelle de salaire
Entre 22.000,00€ et 28.000,00€ par heure
Responsable de
Votre objectif principal sera d’assurer le support technique des accès Fibre et DSL client afin de garantir la continuité des services fournis par Kosc dans le respect des engagements de qualité de service pris par la société envers ses clients
Secteur
Informatique / Télécommunication
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Oui
Langues
Français

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