Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.
Métiers sur site - Cycle Center
ContratSaisonniers
Temps de travailTemps complet
Intitulé du posteResponsable Location et Entretien Cycles H/F
Description de la missionRattaché(e)s au Département des Exploitations BL P&V, nous recherchons un responsable de la location cycles H/F. A ce titre vous êtes chargé de veiller au bon entretien du parc vélo et au bon service envers les clients.
Vos missions principales seront:
Gestion de la location du parc vélos:
- Accueille, conseille et propose des solutions adaptées à la demande des clients
- Assure constamment la qualité de prestation offerte sur le site
- Participe à l’atteinte des objectifs satisfaction et CA du site, réfléchit à des plans d’amélioration avec sa hiérarchie
- Accueille, conseille et propose des solutions adaptées à la demande des clients et veille au bon déroulement de leurs séjours
- Gère les réclamations dans le respect des process et du maintien de la satisfaction client
- Transmet toute information nécessaire aux autres services
Entretien Technique du Parc :
- Assure l'entretien annuel (révision du parc)
- Est garant de la conformité des vélos avant la mise à la location
- Assure des petites réparations sur les vélos
- A un devoir d’alerte en cas de danger en terme de sécurité
Poste à pourvoir dès que possible et jusqu'au 19 Septembre 2021
35
Localisation du poste Localisation du posteEUROPE, FRANCE, 85 - Vendée , Talmont-Saint-Hilaire
Critères candidat Niveau d'études requisBaccalauréat
Niveau d'expérience requis0 à 3 ans
Permis de conduireOui
CompétencesVous avez une première expérience significative dans ce domaine d’activité.
Compétences / Personnalité attendues :
- Accueil client : être à l’écoute active du client pour le renseigner au mieux et lui proposer les prestations adaptées
- Savoir travailler en équipe et communiquer de façon positive pour relayer les bonnes informations aux personnes concernées
- Capacité à s’organiser et à gérer les priorités afin d’être au service du client à tout moment
- Avoir une attitude professionnelle et être exemplaire vis-à-vis de son équipe (au niveau visuel, comportemental) afin de relayer une bonne image du groupe aux clients
- Proactif, ouvert, agile et curieux, avoir le sens du service, le goût du travail en équipe, l’envie de proposer les meilleurs services à nos clients.
- Etre rigoureux dans les opérations de maintenance préventive sur le parc de vélos
Anglais (Bonnes connaissances - Courant)
29-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!