A propos du... Si vous aussi vous êtes fan de technologies, de relations à distance et que vous souhaitez faire partie de l’aventure humaine du Groupe Boulanger, rejoignez...
Si vous aussi vous êtes fan de technologies, de relations à distance et que vous souhaitez faire partie de l’aventure humaine du Groupe Boulanger, rejoignez-nous en tant que : Techno Coach Chargé d'assistance technique à distance en Multimédia OU Electroménager (H/F) Postes à pourvoir en CDD jusqu'à mi mars 2021. Au sein d’une véritable équipe, nous comptons sur vous pour accompagner nos clients dans leurs problématiques techniques sur des appareils électroménager : - Les accueillir et les rassurer - Filtrer et diagnostiquer à distance - Solutionner à distance ou apporter du conseil - Décider de la meilleure action à entreprendre pour le client et l'entreprise
A propos du profil recherchéVous connaissez la relation client à distance, êtes passionné de nouvelles technologies Vous avez l'esprit curieux et aimez trouver les solutions par vous-même Vous pourrez vous épanouir sur notre métier grâce à : - Votre personnalité - Votre sens relationnel - Votre logique et votre curiosité - Votre aisance informatique Vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes Venez nous rejoindre et nous apporter humainement autant que nous pouvons vous apporter en termes de formation, d'accompagnement ou encore d’appartenance au Groupe Boulanger. Devenez expert de la relation client à distance omnicanale et vivez l’aventure Boulanger Customer Care.
A propos de l'entrepriseNotre monde évolue, le commerce se transforme et la relation client à distance devient un critère de différenciation. Parce que le client est au coeur de notre métier, Boulanger Customer Care a pour mission de prendre soin de ses clients à chaque contact. Grâce à notre expertise de la relation clientèle à distance, nos valeurs Pro, Simple, Sympa et notre amour des nouvelles technologies, nous accompagnons nos clients avant et après leurs achats afin qu’ils profitent pleinement de l’usage de leurs produits au quotidien. Au travers d’une relation omnicanale de qualité, nous sommes connectés à nos clients par téléphone, mail, chat, sms, réseaux sociaux ... avec une mission précise : Faire de la distance une proximité.
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!