Le groupe Yelloh! Village est la marque de référence en hôtellerie de plein air. A l’océan, la montagne, la campagne ou la mer, le groupe possède plus de 86 campings en France, Espagne et Portugal.
Votre mission
Situé sur Erquy dans les côtes d'Armor dans un petit camping familial 4 étoiles de la chaîne de camping Yelloh ! Village, vous aurez pour missions :
Avant ouverture :
- Prévoir les commandes en fonction de la carte que vous aurez créée avec les différents fournisseurs.
- Préparer l’ensemble des provisions en vue de l’ouverture (rangement des stocks et mise en place)
Pendant la saison :
- Gestion et suivi du stock au quotidien et commande auprès des fournisseurs
- Assurer les services du midi et du soir (en salle et à emporter) + le repas du personnel
- Assurer la formation et la coordination avec toute l'équipe
- Gérer la bonne coordination avec le service
- Maîtrise des plats de la carte (chaud, froid, pizzas)
- Respect des normes d’hygiènes et sanitaires
Votre profil
Autonome et polyvalent
Avoir le sens du travail bien fait
Être rigoureux, organisé, consciencieux et ponctuel
Savoir gérer son stresse et organiser son temps de travail
Avoir l’esprit d’équipe, et savoir travailler en équipe
Parler anglais serait un plus
08-04-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!