Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, plateforme back office, un opérateur/conseiller relation client F/H pour une longue mission intérim.
Votre mission consiste en la mise à jour des informations personnelles de clients à partir des éléments déposés par le client sur son espace dédié:
- Etude de la complétude du dossier: vérifications de la validation des pièces justificatives
- Relancer le client par email via le portail dédié en cas d'incomplétude
- Prise en charge des appels entrants: répondre aux interrogations des clients sur l'état d'avancement de leur dossier, accompagnement des clients sur l'utilisation du portail
- Gestion des réclamations clients
- Appels sortants vers les clients: accompagnement téléphonique sur l'utilisation du portail, relance en cas d'incomplétude auprès des clients n'ayant pas répondu au mail.
- Traitement des courriers entrants (ouverture, tri, préparation des courriers clients entrants, numérisation documents, typage, archivage)
Horaires de journée, 3/4h de pause déjeuner
Possibilité de travail le samedi selon exigences client.
SMIC + tickets restaurant de 8.50€.
Contrat à la semaine puis contrat au mois
Vos aptitudes et qualités relationnelles: la confidentialité, la rigueur et le sens de l'organisation, le respect des procédures, excellent sens relationnel.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, travail sur double écran, expérience en gestion administrative
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!