Envie d’une carrière savoureuse ?
N’hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill !
Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients !
Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité.
Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence.
Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre :
Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même.
Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ?
Rattaché(e) au Directeur d’Exploitation régional et membre de la plateforme régionale qui vous appuie dans vos différentes missions, vous êtes responsable d’un périmètre de 8 à 10 restaurants dont vous encadrez et faites grandir les équipes. Vous garantissez le développement de la performance et veillez à la mise en œuvre de la stratégie de l’enseigne.
Vos principales missions sont les suivantes :
Accompagner vos équipes dans leur évolution professionnelle
•Vous managez l’équipe de directeurs placés sous votre responsabilité hiérarchique, les accompagnez dans le management de leurs équipes et dans leurs missions, dans une logique de développement.
•Proche des hommes, vous participez aux services pour faire grandir les équipes et développer une culture valorisant les hommes, centrée sur la responsabilisation, le potentiel, la performance et la montée en compétence.
•Vous êtes responsable du recrutement des directeurs de restaurants, et participez au recrutement des équipes et à la constitution du vivier de son périmètre.
•Vous participez à la détection et au développement des Talents et des potentiels sur votre périmètre.
•En lien avec la direction des relations sociales et avec le RRH pour les dossiers les plus complexes, vous intervenez en support des directeurs dans le cadre des procédures disciplinaires et garantissez le respect des obligations et le développement du climat social.
Développer la satisfaction clients
•Dans un objectif de fidélisation et de recrutement, vous vous assurez de l’augmentation du niveau de la satisfaction des clients de votre périmètre afin d’augmenter les ventes et la fréquentation.
•Vous analysez les indicateurs de satisfaction et établissez et coordonnez les plans d’actions.
•Vous assurez le déploiement opérationnel de la stratégie et des projets et tests effectués par l’enseigne.
Accroitre la performance
•Vous réalisez des visites régulières en restaurant et établissez les plans d’actions permettant de développer la rentabilité et la performance de votre zone et de respecter les objectifs qui vous sont fixés.
•Vous participez à l’élaboration du budget de votre périmètre.
•En lien avec le Contrôleur de Gestion, vous vous assurez de la bonne gestion des restaurants de votre zone et pilotez les indicateurs par la mise en œuvre des plans d’actions adaptés.
•Vous contrôlez les flux financiers de votre périmètre.
•En lien avec le Responsable Maintenance, vous vous assurez de la sécurité des biens et des personnes et de la conformité de l’exploitation des restaurants.
Garantir les standards d’excellence et la qualité
•Vous êtes responsable de l’application des standards de marque et du respect des modes opératoires afin de garantir l’excellence opérationnelle et d’offrir à chaque client la promesse définie par l’enseigne.
•Vous vous assurez du respect des règles relatives à l’hygiène et la sécurité alimentaire de votre périmètre.
•Vous êtes force de proposition et en position d’appropriation et de responsabilité sur le périmètre.