Malheureusement cette offre n'est plus active

CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H) à Dijon

Description du poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Dijon 2 TELECONSEILLERS CHARGE(ES) DE CLIENTELE H/F. Notre client est spécialisé dans le captage, le traitement et la distribution d'eau.

Vos principales missions seront les suivantes:
- Traiter les demandes d'informations et les réclamations clients à travers différents canaux (téléphone, courriers, mails et accueil physique) :
- Qualifier et analyser la demander
- Renseigner les bases informatiques
- Gérer des rendez-vous
- Proposer des solutions de paiement adaptées au profil du client dans le respect des procédures
- Apporter des conseils sur l'utilisation de l'eau
- Pratiquer de la vente additionnelle.

- Participer à l'amélioration continue de la satisfaction Client :
- Etre force de proposition sur les améliorations de la qualité du service rendu.

Vos interlocuteurs internes : superviseur et responsable relation multicanale, services supports et exploitations.
Vos interlocuteurs externes : clients particuliers et professionnels, collectivités.

C'est un poste à temps plein du lundi au samedi (selon planning)

Titulaire d'un Bac+2 en relation commerciale, relation client, vous justifiez d'une expérience d'un an minimum dans la gestion de la relation client sur des appels entrants et/ou sortants (centres d'appels, ...).

Compétences souhaitées:
_ Maitrise des techniques de communication en réception d'appels.
_ Capacité de synthèse et de rédaction.
_ Maitrise avancée de l'outil informatique.
_ Gestion des rebonds commerciaux pour des services payants/gratuits.

Vous avez envie d'une longue mission et êtes dynamique, souriant(e) et avez le sens du service? N'attendez plus envoyez-nous au plus vite votre CV.

Date de publication

08-04-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Dijon
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français