Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client leader mondial de la relation client à distance un(e) Conseiller(e) téléphonique (f/h) en appels entrants pour une mission en intérim sur Le Mans.
Vous aurez en charge la réception des appels des clients pour le service facturation d'une entreprise du secteur de l'énergie. Votre mission est de prendre en charge les questions ou les réclamations concernant: le paiement de facture, les explications de facture, la mise en place d'un échéancier, l'ouverture et la fermeture de compteurs d'eau. Vous devez accompagner vos interlocuteurs et trouver une réponse adaptée. En parallèle, vous enregistrez les données informatiquement et vous réalisez le suivi d'appel.
Le poste est à pourvoir en 35h du lundi au vendredi 8h-20h et samedi de 8h00 à 13h00. Le planning est réalisé sur 5 semaines.
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience dans le domaine de la relation client à distance ou en face à face.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et le téléphone. Vous avez une aisance relationnelle et vous souhaitez travailler au service du client.
Vous avez un bon niveau en orthographe et en grammaire, vous avez une très bonne aisance informatique (manipulation de différents logiciels jusqu'à 10 environs ) et vous travaillez de façon autonome, votre profil nous intéresse.
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!