Malheureusement cette offre n'est plus active

Technicien Helpdesk H/F à Trappes

Page Personnel Informatique recrute pour des clients finaux, aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise utilisatrice de ressources en IT sur toutes les spécialités : Infrastructure, support, développement, cybersécurité, développement, pilotage de projets, data, etc. Notre client, leader de l'électronique, renforce ses équipes à Maurepas, avec un Technicien Helpdesk. Description du poste : Rattaché au Responsable Technique, vous avez les responsabilités suivantes : * Prise en charge et information des clients en fonction du problème signalé, * Support aux Techniciens sur site, * Gestion et suivi de la résolution des incidents, * Mise à jour de la prestation technique

Description du poste

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Autres Grandes Ecoles
Lieu
Trappes
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Informatique / Télécommunication
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Trappes | Offres d' emploi informatique | CDD - Temps plein | Autres Grandes Ecoles