Malheureusement cette offre n'est plus active

Technicien Helpdesk N2 H/F à Nanterre

Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans l'IT basé à Nanterre (92), un Technicien Helpdesk N2. Description du poste : En tant que Technicien Helpdesk N2, vous évoluerez dans une équipe de 5 Techniciens de N2 et vous aurez pour missions : * Assurer le support des utilisateurs en prise en main à distance sur du N2 ; * Assurer le support sur la partie server et réseau ; * Effectuer la supervision et le téléservice du système d'information ; * Rédiger le support technique et des procédures de résolutions. Profil recherché : En tant que Technicien Helpdesk N2, vous êtes issu d'un Bac +2 minimum est possédez une expérience d'au moins 3 ans. Vous êtes autonome sur le support de niveau 2 et l'environnement Windows n'a pas de secret

Description du poste

Date de publication

08-04-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Autres Grandes Ecoles
Lieu
Nanterre
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Informatique / Télécommunication
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Nanterre | Offres d' emploi informatique | CDD - Temps plein | Autres Grandes Ecoles