Assistant(e) administratif(ve) en Assurance H/F à Mérignac
Au sein du département Indemnisation IARD dommages et responsabilités, vous interviendrez notamment en support des gestionnaires pour les missions administratives suivantes : - Traiter et répartir le courrier - Gérer les boîtes mails des personnes absentes : tri et dispatch des courriers selon les interlocuteurs - Assurer la pré-ouverture des dossiers sinistres - Archiver les différentes pièces sous l'outil métier - Relancer les clients experts - Autres activités administratives et bureautique Cette liste n'est pas exhaustive, elle peut être amenée à évoluer. De formation minimum Bac +2, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine des assurances. Vous avez de bonnes connaissances du Pack Office (Word, Excel, Power point, Lotus

Description du poste
Date de publication
14-08-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Mérignac
- Type de Contrat
- CDD - Temps plein
- Secteur
- Administration / Secrétariat
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
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