Malheureusement cette offre n'est plus active

CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H) à Clermont Ferrand

Description du poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour le compte de notre client un Téléconseiller F/H

Vos missions

Réceptionner les appels entrants des clients :
- Accueil et identification de la demande client.
- Réponses suivant les procédures établies.

Traiter les demandes d'opposition et de dysfonctionnement carte :
- Enregistrer les demandes d'opposition
- Identifier les types de dysfonctionnement
- Apporter aux clients des solutions adaptées

Gérer les demandes d'autorisation et l'assistance/assurance :
- Enregistrer les augmentations de plafond.

Horaires : amplitude horaire du lundi au samedi de 8h00 à 22h00, temps plein 35H hebdomadaire. Planning tournant.

Vous possédez idéalement une première expérience en centre d'appels. Pour réussir sur le poste, vous devez faire preuve de rigueur, maîtriser votre stress. Votre capacité à identifier le besoin client, à adapter votre discours et à gérer les demandes seront des qualités importantes dans la conduite de vos missions.

Salaire + Prime + Tickets restaurant

Horaires : amplitude horaire du lundi au samedi de 8h00 à 22h00, temps plein 35H hebdomadaire. Planning tournant.

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Clermont Ferrand
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français