Malheureusement cette offre n'est plus active

Technicien Support Helpdesk (H/F) à Longvic

Rejoindre SEA TPI c'est participer à une formidable aventure qui dure depuis plus de 20 ans. Une société avec des valeurs humaines, du dynamisme, mais surtout de l'innovation. Intégrer un Grand Groupe Bancaire au poste de** Technicien Support Helpdesk** (H/F) en CDI à Longvic, c'est intervenir auprès de notre client pour apporter un support et une assistance aux utilisateurs. Vos missions : Réceptionner, traiter et résoudre les demandes et incidents reçus de la part des utilisateurs Réceptionner les demandes/appels des utilisateurs par mail ou par téléphone Enregistrer les demandes sur un outil de ticketing Réaliser un premier diagnostic Qualifier et résoudre les incidents dans un périmètre précis Assurer le suivi du traitement des appels d

Description du poste

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Autres Grandes Ecoles
Lieu
Longvic
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Offres d' emploi centre d'appel | CDD - Temps plein | Autres Grandes Ecoles