Technicien Support aux utilisateurs Helpdesk/Proximité (H/F) à Marseille 8ème
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support aux utilisateurs Helpdesk et proximité de niveau 1&2 pour l'un de nos clients, Grand Compte du secteur Hospitalier: Vos missions : • Prise d’appels et saisie des tickets niveau 1 et 2 • Gestion des incidents/demandes de Niveau 1 et 2 (Hardware & Software) • Installation et configuration des nouveaux postes de travail, imprimantes • Gestion du parc informatique et des stocks • Gestion des inventaires et habilitations • Brassage réseau : réaliser les connexions de 1er niveau dans les prises murales et les armoires réseau • Participation aux différents projets de déploiements, migration, démé Vous avez déjà une expérience dans ce domaine d'activité et vous av

Description du poste
Date de publication
16-08-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Marseille 8ème
- Type de Contrat
- CDD - Temps plein
- Secteur
- Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
Recevoir des offres d'emploi similaires par email
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!