Malheureusement cette offre n'est plus active

Technicien Support aux utilisateurs Helpdesk/Proximité (H/F) à Marseille 8ème

Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support aux utilisateurs Helpdesk et proximité de niveau 1&2 pour l'un de nos clients, Grand Compte du secteur Hospitalier: Vos missions : • Prise d’appels et saisie des tickets niveau 1 et 2 • Gestion des incidents/demandes de Niveau 1 et 2 (Hardware & Software) • Installation et configuration des nouveaux postes de travail, imprimantes • Gestion du parc informatique et des stocks • Gestion des inventaires et habilitations • Brassage réseau : réaliser les connexions de 1er niveau dans les prises murales et les armoires réseau • Participation aux différents projets de déploiements, migration, démé Vous avez déjà une expérience dans ce domaine d'activité et vous av

Description du poste

Date de publication

10-09-2020

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Autres Grandes Ecoles
Lieu
Marseille 8ème
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Offres d' emploi centre d'appel | CDD - Temps plein | Autres Grandes Ecoles

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite