Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.
Fonctions support - Finance - Gestion de projet
ContratAlternance
Temps de travailTemps complet
Intitulé du posteAlternant AMOA Achat et Finance (Process Purchase to Pay) H/F
Description de la missionDomaine technico- fonctionnel : SAP ECC / SRM / Basware - Invoice Process / Ivalua - module contrat / Place de marché :
L'administration des systèmes d'information Finance / Achat du Groupe et le support aux utilisateurs :
- Gestion des utilisateurs et des master data Finance et Achat : fournisseurs, catalogues, circuits de validation...
- Assistance aux utilisateurs dans la résolution des problèmes rencontrés
- Analyse des dysfonctionnement et plan d'actions.
- Rédaction et diffusion des procédures
Participation aux évolutions et aux projet du domaine avec l'accompagnement d'un profil AMOA Senior :
- Recueil du besoin des utilisateurs: organisation des ateliers, compréhension du besoin.
- Expression du besoin et rédaction des spécifications fonctionnelles.
- Recette des solutions livrées par l'IT et suivi des tests utilisateur.
- Déploiement de la solution auprès des utilisateurs (formation, procédure, accompagnement)
37
Localisation du poste Localisation du posteEUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat Niveau d'études requisLicence ou équivalent
Niveau d'expérience requisNon renseigné
Outils InformatiquesOffice
Profil: curieux, pro-actif, rigoureux
Anglais (Correct - Parlé / Ecrit)
19-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!