Alternance - Agent Back Office H/F à Paris
Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.
Description du poste
Rejoindre maeva.com c'est devenir #GenerateurDeSourires en s'engageant et mettant ses compétences lead, data, marketing, expérience client…. au service d'un projet d'entreprise qui colle à ses valeurs : l'hospitalité, la bienveillance, le partage, l'engagement, et évidemment, le sourire.
Le sourire, c'est la boussole de l'équipe maeva.com. Il guide leurs actions et innovations. C'est grâce à lui que des milliers de voyageurs font confiance à maeva.com chaque jour pour trouver sur le site la location de vacances qu'il leur faut – campings, maisons et appartements de particuliers.
Avec l'ouverture de campings et d'agences ses couleurs, son développement sur de nouveaux marchés à l'international et le lancement de nouvelles offres au service des vacanciers, nous avons de beaux projets pour vous.
Rejoignez-le Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs et accéder à un monde d'opportunités. -------------------------------------------------------------------------------------------
maeva.com et notre Groupe sont engagés dans une politique volontaire visant à favoriser l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.
Fonctions support - Autres
ContratAlternance
Temps de travailTemps complet
Intitulé du posteAlternance - Agent Back Office H/F
Description de la missionDans le cadre d'un accroissement d’activité, au sein du département Opérations, vous deviendrez le garant du sourire de nos clients et des arrivées réussies. Vous participerez activement, grâce à votre savoir-faire relationnel et rédactionnel, au suivi des réservations. Autonomie, esprit d’équipe et réactivité sont des qualités nécessaires.
Au sein de l’équipe maeva.com, votre objectif sera d’assurer vos fonctions avec une exigence de productivité et qualité de service, notamment pendant la haute saison (vacances scolaires, période estivale). Vous êtes en charge du suivi qualité des réservations, de la réception de la réservation jusqu’à l’arrivée du client, en passant par l’affectation de ce dernier ou encore la gestion de son délogement.
Missions :
Saisie de réservations
Gestion des demandes d’affectations et de prolongations de séjour
Gestion des délogements
Suivi des options de réservations
Saisie et suivi des prestations annexes ainsi que des fiches clients
Vous participerez tout au long de votre formation à la réussite de nos Indicateurs de performances :
Temps de traitement des emails
Qualité de service
Nombre de litiges sur site
EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat Niveau d'études requisBTS/DUT ou équivalent
Niveau d'expérience requis0 à 3 ans
CompétencesVotre alternance couvre les mois de juillet et août.
Vous maîtrisez Pack office (Word, Excel, Powerpoint).
Votre dynamisme et votre rigueur sont des atouts nécessaires pour ce poste.
Vous aimez travailler en équipe et êtes reconnue pour votre polyvalence.
Date de publication
14-08-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- Paris
- Type de Contrat
- Alternance/Apprentissage
- Secteur
- Sport / loisirs / animation
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
Recevoir des offres d'emploi similaires par email
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!