Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.
Fonctions support - Autres
ContratAlternance
Temps de travailTemps complet
Intitulé du posteAlternance - Agent Back Office H/F
Description de la missionDans le cadre d'un accroissement d’activité, au sein du département Opérations, vous deviendrez le garant du sourire de nos clients et des arrivées réussies. Vous participerez activement, grâce à votre savoir-faire relationnel et rédactionnel, au suivi des réservations. Autonomie, esprit d’équipe et réactivité sont des qualités nécessaires.
Au sein de l’équipe maeva.com, votre objectif sera d’assurer vos fonctions avec une exigence de productivité et qualité de service, notamment pendant la haute saison (vacances scolaires, période estivale). Vous êtes en charge du suivi qualité des réservations, de la réception de la réservation jusqu’à l’arrivée du client, en passant par l’affectation de ce dernier ou encore la gestion de son délogement.
Missions :
Saisie de réservations
Gestion des demandes d’affectations et de prolongations de séjour
Gestion des délogements
Suivi des options de réservations
Saisie et suivi des prestations annexes ainsi que des fiches clients
Vous participerez tout au long de votre formation à la réussite de nos Indicateurs de performances :
Temps de traitement des emails
Qualité de service
Nombre de litiges sur site
EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat Niveau d'études requisBTS/DUT ou équivalent
Niveau d'expérience requis0 à 3 ans
CompétencesVotre alternance couvre les mois de juillet et août.
Vous maîtrisez Pack office (Word, Excel, Powerpoint).
Votre dynamisme et votre rigueur sont des atouts nécessaires pour ce poste.
Vous aimez travailler en équipe et êtes reconnue pour votre polyvalence.
19-02-2024
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