Le groupe familial Barrière est spécialisé dans les hôtels de luxe. Voulant offrir à sa clientèle une offre toujours plus prestigieuse et personnalisée, il ne cesse de se moderniser depuis plus de cent ans.
Réception - Réceptionniste
Intitulé du posteRéceptionniste tournant H/F
ActivitéHôtellerie
ContratCDD saisonnier
Durée du contrat9 mois
Temps de travailTemps complet
Description de la missionBarrière, c'est 33 Casinos, 18 Hôtels, plus de 120 Restaurants et Bars, 15 Spas, 3 Golfs, 2 Tennis club, 1 Balnéo, 1 Thalasso. Barrière, c'est aussi 50 métiers incarnés par près de 7000 collaborateurs.
Et par vous aussi demain ?
Vous arborez un sourire en toute circonstance ? Disponibilité, fiabilité et sens du service sont vos atouts ? Vous êtes peut-être le talent que nous recherchons !
Surplombant le port de Gustavia, la capitale de l’île, situé à deux pas des boutiques de luxe, des meilleures tables des Caraïbes et de la très convoitée plage Shellbeach, cerné par un immense jardin tropical, aussi tranquille que verdoyant, l’Hôtel Barrière Le Carl Gustaf abrite 12 Cottages, tous avec piscines privées. Une offre complétée par deux joyaux exceptionnels au luxe exclusif : un loft et une villa privée.
Directement rattaché(e) au Front-Office Manager et à l'assistante Front-Office Manager, vos principales missions seront
Poste à horaires alternants - jour / nuit - week-ends et jours fériés
. D’être le garant de la qualité du service d’accueil offert à notre clientèle
. De véhiculer l'image de marque de l’Hôtel et de la philosophie du groupe par votre attitude exemplaire, votre accueil chaleureux et convivial, votre présence terrain et votre disponibilité.
. De coordonner avec les services de l’hébergement l’accueil, le suivi du séjour et le départ des clients en s’assurant de leur totale satisfaction.
. De remplacer le Night Audit lors de ses jours de repos et congés
.D’assurer l’accueil téléphonique et physique d’une clientèle de luxe
.D’assurer les check-in et check-out
.D’être responsable du règlement des factures lors du départ des clients en accord avec les standards de l’hôtel
.D’être garant du bien-être des clients, en s’assurant qu’ils vivent une expérience inoubliable, depuis la réservation jusqu’à leur départ en passant par leurs demandes de conciergerie.
Votre bon profil :
Etudes supérieures hôtellerie,
Expérience professionnelle confirmée en tant que Night Audit dans un établissement de luxe
Esprit organisationnel
Confidentialité
Souci du détail
Excellent relationnel à l’égard des clients
Excellente présentation et savoir-être
Large sens de la communication et d'adaptation à son interlocuteur
Parfaite maitrise d’Opéra
Permis B
Anglais courant, la maitrise d’autres langues serait un avantage apprécié
Disponibilité, implication, esprit d'initiative
Nos petits Plus :
Un lit douillet pour la durée du contrat
L’opportunité de suivre des formations (métiers, produits, d’empowerment…)
La chance de pouvoir parcourir la France au fil des saisons
Une session d’intégration pétillante pour rejoindre la famille Barrière avec le sourire
L’occasion de profiter de l’air marin tous les jours
Bac / Bac Pro
Niveau d'expérience min. requis dans la fonctionde 1 à 2 ans
Niveau d'expérience min. requis dans l'activitéde 1 à 2 ans
LanguesAnglais (Bilingue)
27-03-2024
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