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Alternant(e) Assistant Administratif et Commercial H/F à Lyon, Rhône-Alpes, France

Description du poste

Leader européen de services immobiliers, BNP Paribas Real Estate couvre l’ensemble du cycle de vie d’un bien : Promotion, Investment Management, Property Management, Transaction, Conseil et Expertise. 


Avec plus de 5 400 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate accompagne localement propriétaires, locataires, investisseurs et collectivités dans 32 pays (15 via ses implantations et 17 via son réseau d’alliances) en Europe, Moyen Orient et Asie. En 2017, BNP Paribas Real Estate a réalisé 811 M€ de revenus.


Poursuivant sa croissance, en 2017, BNP Paribas Real Estate a acquis Strutt & Parker, l’un des principaux acteurs indépendants du marché immobilier au Royaume-Uni.


BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.

Dans le cadre du développement de notre filiale, BNP Paribas Real Estate Transaction France, nous recrutons un(e) :


Alternant(e) Assistant Administratif et Commercial H/F

Poste en alternance basé à Lyon (69)

Disponibilité : septembre 2020

En tant que Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), vous assistez plusieurs Consultants de l’équipe sur des actions commerciales, administratives et logistiques. Vous pouvez être en contact avec des clients issus du portefeuille de vos commerciaux, et vous coordonnez les dossiers en cours.

Dans le cadre de vos responsabilités, vos principales missions consistent à la gestion administrative et commerciale des activités des consultants qui vous sont rattachés :

- Gestion des dossiers confrères ;

- Gestion des agendas, accueil téléphonique et organisation des visites ;

- Rédaction des descriptifs commerciaux ;

- Constitution des rapports de commercialisation (études des offres concurrentes, suivi et mise en place des actions

- marketing en liaison avec le chargé Marketing…) ;

- Réalisation de reportings concernant l’activité commerciale (enregistrement des mandats, création de fiches produits et

- fiches clients, suivi des ventes, …) ;

- Validation des encaissements des transactions effectuées (facturation clients/mandants/confrères) ;

- Mise en qualité des données des commerciaux de l’équipe : réalisation de présentations powerpoint externes, suivi des

tableaux de bord (analyses statistiques, présentations graphiques,…) ;

- Suivi des éléments relatifs à la conformité ;

- Suivi et contrôle de nos activités online.

Environnement de travail :

Rattaché(e) au département Transaction France et vous êtes le point d’entrée entre les équipes internes et vous êtes régulièrement en contact avec des interlocuteurs externes (clients, négociateurs, confrères,…).

Apports de la mission / Evolutions possibles :

Votre performance sur ce poste fonctionnel vous permet de développer votre sens du service client et vos compétences techniques sur des missions variées (assistanat commercial, support marketing, gestion administrative,…).

Profil recherché :

Issu(e) d’une formation spécialisée en assistanat Bac+2 (BTS assistant de direction, DUT gestion PME PMI, ou équivalent universitaire...), vous possédez une expérience significative et réussie d’au minimum 1 an sur une fonction similaire.

Intégré(e) dans l’univers dynamique et stimulant de la transaction immobilière, votre aisance relationnelle et votre capacité à travailler en équipe vous permettent d’être à l’aise dans une équipe commerciale.

Compétences comportementales nécessaires au poste :

· Capacité à communiquer

· Sens des responsabilités

· Capacité d’organisation

· Rigueur et précision

· Capacité à rendre compte.

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Lyon, Rhône-Alpes, France
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR, Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non