Téléconseiller(ère) Affiliations H/F à Pessac
Dans le cadre de la gestion de nos contrats Frais de Santé destinés à une clientèle d'entreprises (contrats collectifs), vous assurez les missions suivantes : * répondre aux demandes de renseignements de nos clients et assurés par téléphone, * contribuer à la mise à jour du fichier des assurés, * réaliser des tâches administratives diverses en lien avec l'activité. Vous faites preuve d'excellentes qualités relationnelles et maitrisez la relation client par téléphone. Vous êtes rigoureux(se) et avez une bonne aisance rédactionnelle. Une première expérience dans le domaine de la complémentaire santé est un

Description du poste
Date de publication
16-08-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Pessac
- Type de Contrat
- CDD - Temps plein
- Secteur
- Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
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