Technicien informatique helpdesk (H/F) à Olivet

ESN spécialiste des solutions IT et Télécom certifiée Top Employer 2020. Proservia a rejoint ManpowerGroup en 2011 pour porter ses activités d'outsourcing IT et accompagner les entreprises dans leurs projets de transformation numérique, en France et depuis fin 2015, en Europe. A travers notre ADN alliant proximité, expertise et savoir-être, nous raisonnons avec ce qui constitue le cœur des organisations : les ressources humaines. Proservia s'engage à contribuer au développement de l'employabilité de ses collaborateurs. Créée en 2018, Proservia Académie accompagne les collaborateurs au travers de parcours de formations adaptés et sur mesure. Rejoindre Proservia c'est également bénéficier du programme d'actions en faveur de la Qualité de Vie

Description du poste

Date de publication

15-07-2020

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Formation requise
Autres Grandes Ecoles
Lieu
Olivet
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Informatique / Télécommunication
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Offres d' emploi informatique | CDD - Temps plein | Autres Grandes Ecoles

Postuler maintenant

Partager cette offre