Technicien Support Réseau H/F à Aix-en-Provence

Les missions d’un Amiltonien En tant que technicien support réseau, vous réalisez les missions suivantes : Prise en charge, diagnostic et formalisation des demandes clients Gestion de la communication client sur le suivi de ses demandes Support N1/N2 sur les infrastructures, gestion du cycle de vie des demandes, avec escalade vers le N3 Traitement des demandes client dans le respect des engagements contractuels Rédaction de modes opé ; Compétences techniques: AD/DNS Supervision :Nagios/Centreon/Icinga/Grafana Sauvegarde :Veeam, Evault Messagerie : Exchange/Zimbra Routage : Liens télécoms,Voip La maîtrise de l'anglais est un plus. Horaires de travail décalés sur certaines semaines et

Description du poste

Date de publication

15-07-2020

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Formation requise
Autres Grandes Ecoles
Lieu
Aix-en-Provence
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Aix-en-Provence | Offres d' emploi centre d'appel | CDD - Temps plein | Autres Grandes Ecoles

Postuler maintenant

Partager cette offre