Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Vous souhaitez intégrer une entreprise de spécialisé dans la gestion de centres de relation clients et des centres d'appels SAV/HotLine en forte expansion ?
Votre agence Randstad de Carcassonne recherche pour son client des Hotliners (H/F).
Ce poste est basé à Carcassonne, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
Devenez Hot liner pour l'un de nos clients, acteur incontournable du secteur de la monétique et de l'informatique bancaire.
Au sein du centre d'appels, rattaché au responsable de la plateforme téléphonique, vous avez pour missions de :
- Réceptionner et gérer des appels entrants des professionnels
- Analyser la demande et l'objet de l'appel
- Identifier les dysfonctionnements et apporter des solutions niveaux 1 et 2 suivant les procédures établies,
- Aider les commerçants lors de l'installation du TPE et les former à son utilisation.
Au quotidien, vous apportez une assistance technique aux Clients commerçants sur leurs TPE (Terminaux de Paiement Electronique) : Assister un commerçant qui constate que son TPE ne fonctionne pas correctement : analyser la cause, proposer et mettre en oeuvre si possible les solutions (ex : vérification du paramétrage du TPE, changement de matériel, intervention d'un technicien site,…)
Une formation adaptée à votre niveau d'expérience vous sera proposée, elle vous permettra d'être rapidement opérationnel et de développer votre expertise du métier.
Amplitude horaire : Lundi au samedi 8h-20h
Issu d'une formation technique ou à l'aise avec les outils informatiques, vous êtes reconnu pour votre curiosité et votre relationnel. Titulaire d'un Bac en commerce/vente ou dans la relation client et vous avez une expérience sur un poste similaire. Nous sommes également ouvert au candidature avec une expérience professionnelle dans le secteur commercial ou la vente sans diplôme particulier.
Une expérience de la relation clientèle facilite l'accès à ce poste.
La pratique de l'outil informatique (logiciel de gestion de la relation client) et des technologies de l'information et de la communication (Internet, messagerie, tchat, chatbot...) est obligatoire.
Vous possédez une excellente élocution associée à une grande patience et disponibilité. Vous aimez la relation au téléphone, savez sourire au téléphone, notez les informations importantes pour les utiliser lors d'un prochain appel et avez un grand sens du commerce et de la persuasion.
29-02-2024
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