Ce que vous allez faire
-
Communication :
- Création et présentation d'un calendrier éditorial mensuel
- Editions des post pour les réseaux sociaux
- Edition de la PLV pour la sorties des 2 cartes annuelles
- Gestion de la communauté sur les réseaux sociaux ( interactions, engagements, jeux, concours, ...)
- Analyse et présentation des résultats
-
Gestion opérationnel :
- Distribution de la PLV aux restaurants
- Aide à la résolution de problème opérationnels
- Assister l'organisation des formations de managers (édition des fichiers de présentation)
- Tournage de la formation et montage d'une vidéo
- Travailler avec les partenaires (Deliveroo, Too Good Too Go, Zelty, ...)
Ce qu'on vous propose
- Expérience
- Management
- Gestion du temps
Ce qu'on vous demande:
- Niveau Licence, Bachelor
- Aucune expérience nécessaire
- 0 à 6 mois
- Nous recherchons une personne motivée et rigoureuse sachant être autonome et avancer seule sur d'autres sujets en attendant la validation des précédents
- Il faut être créatif tout en sachant respecter les codes de la marques
- Maîtriser au moins les bases de logiciels comme InDesign, Illustrator
- Avoir un sens logique affinée pouvoir analyser les résultats
- Rigueur, sang froid et logique et réactivité
- Maîtrise des logiciels : Excel, Powerpoint et Word
- Il faut aimer se déplacer et être actif
Postuler
Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e) pour ce stage en communication et gestion ? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement !
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Université, Ecoles supérieures
- Lieu
- Paris
- Heures de travail par semaine
- 35
- Type de Contrat
- Stage
- Échelle de salaire
-
3,00€ par heure
- Responsable de
- Communication et Opérationnel
- Secteur
- Hôtellerie / Restauration , Management
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français