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CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H) à Combs La Ville

Pour le service SAV transport vos missions seront les suivantes : - Gestion de la proactivité: Appels sortants vers les magasins pour les prévenir d'un retard de livraison. - Gestion des RAQ/RAL : Appels sortants vers les magasins pour les prévenir de palettes resté à quai sur entrepôt, & communication de la date de relivraison. - Rédaction de rapport SAV : Rédaction journalier d'un rapport SAV par entrepôt à destination des entrepôts & transport dans lequel le SC fait mention des faits ...

Description du poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client :

Des chargés de clientèle (F/H)

Les horaires de travail sont 06h00 - 13h30 du Lundi au Samedi avec repos tournant
Ou 10h00-17h30 et/ou 11h30-19h00

Pour le service SAV transport vos missions seront les suivantes :

- Gestion de la proactivité: Appels sortants vers les magasins pour les prévenir d'un retard de livraison.

- Gestion des RAQ/RAL : Appels sortants vers les magasins pour les prévenir de palettes resté à quai sur entrepôt, & communication de la date de relivraison.

- Rédaction de rapport SAV : Rédaction journalier d'un rapport SAV par entrepôt à destination des entrepôts & transport dans lequel le SC fait mention des faits marquant du jour.

- Gestion des dévoyés : En cas de dévoyé support livré chez le mauvais, les opérateurs doivent gérer dans la journée, le relivraison du support vers le bon client, gestion avec la cellule transport.

- Gestion des litiges transports : En cas de litige transport, les opérateurs doivent constituer un dossier (Lettre de voiture, photos...) pour envoi vers la cellule transport.

- Gestion des appels entrants : Répondre efficacement et dans un délai imparti aux appels des clients.

- Traitement des demandes dans CarLa : Prendre en charge et répondre efficacement et dans un délai imparti aux demandes des clients dans l'application CarLa ServiceClients (retards magasins, édition de factures, bordereau emballages...).

Titulaire d'un Bac à Bac+2 en commerce, vente, une expérience de la relation clientèle facilite l'accès à ce poste.

La pratique de l'outil informatique (logiciel de gestion de la relation client) et des technologies de l'information et de la communication (Internet, messagerie ) est requise.

Vous possédez une excellente élocution associée à une grande patience et disponibilité.

Vous aimez la relation au téléphone, savez sourire au téléphone et avez un grand sens du commerce et de la persuasion.

Faites nous parvenir votre CV ou contactez nous au 09.70.17.05.24

Date de publication

11-07-2020

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Combs La Ville
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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