Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.
Fonctions support - Ventes & Marketing - Marketing
ContratAlternance
Temps de travailTemps partiel
Intitulé du posteAlternance - Chargé de CRM Center Parcs H/F
Description de la missionSi vous souhaitez apprendre tous les secrets du CRM et avez à cœur de travailler sur des projets où le client est au cœur des décisions. Si vous souhaitez mieux comprendre pourquoi la data est clé au sein des entreprises. Et si vous souhaitez évoluer dans une équipe multiculturelle où votre maîtrise de la langue anglaise vous permettra d’échanger avec vos collègues aux Pays-Bas ou en Allemagne… Alors ce poste est certainement fait pour vous ! Rejoignez l’équipe CRM de Center Parcs et participez à la mise en place opérationnelle du plan CRM de la marque sur l’ensemble des marchés européens et participez aux succès commerciaux du département.
Si vous êtes sélectionné(e) pour ce poste, vous aurez la chance d’évoluer dans une équipe de 4 personnes en charge de développer la valeur client post-réservation dans une business line ambitieuse et à forte croissance.
Missions générales :
· Réalisation de nos campagnes de mailings, emailings, marketing mobile : brief agence, suivi de création et fabrication, routage, BAT, coordination interne avec l’équipe e-merchandising, la content team, le brand et les business analysts.
· Suivi des performances de ventes et amélioration des campagnes avec une approche ROIste. Partage des best practices & learnings au sein de l’équipe.
· Création des emails sous notre outil Dartagnan et routage via Adobe/Neolane
Fonction support :
· Avec le « Product Owner Trigger », vous optimisez les parcours trigger en fonction des retours clients et grâce à la mise en place d’une roadmap d’AB tests
· En support du « Product Owner Customer Journey », vous participez à l’amélioration du parcours client entre le moment de la réservation et l’arrivée sur site de nos clients
· Synchronisation de la production de tous les éléments de nos campagnes stratégiques : print, emails, tracking et landing pages avec déclinaison en 4 langues pour 5 pays (FR, NL, BE, DE, CH)
Missions annexes :
· Participation à des projets transverses : animation de la communauté en ligne, synergies avec le social media....
· Réalisation de nos campagnes de collecte de données en coordination avec l’équipe Digitale et les prestataires externes
· Coordination avec la Business Line pour la mise en avant des actualités de la marque et des domaines sur tous nos supports de communication
· Veille constante sur les bonnes pratiques liées au digital/CRM
EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat Niveau d'études requisMastère ou équivalent
Niveau d'expérience requisNon renseigné
Outils InformatiquesBonne maitrise de Word, Power Point, Excel
De formation supérieure Bac +4/5, spécialisée en Marketing, vous possédez idéalement d’une première expérience réussie, en agence ou chez l’annonceur en CRM ou digital.
English and French
Doté d’une véritable culture client, vous êtes d’un tempérament dynamique et appréciez le travail en équipe. Vous êtes organisé, rigoureux et déterminé, capable de mener de front plusieurs projets. Vous avez envie d’évoluer dans un environnement transverse où la coopération avec d’autres départements au sein de l’entreprise est la véritable clé du succès.
Vous êtes créatif et force de proposition.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à dimension internationale et saurez-vous adapter à des équipes multiculturelles et échanger avec vos collègues Belges, Néerlandais ou Allemand.
Vous maitrisez la chaîne graphique, les outils CRM (Dartagnan et Neolane) et les mécaniques digitales.
Bonne maitrise de Word, Power Point, Excel
Anglais (Bonnes connaissances - Courant)
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!