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Alternance - Chargé de CRM Center Parcs H/F à Paris

Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Le secteur du tourisme vous passionne et vous avez l'âme d'un entrepreneur ? Le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs vous offre un environnement de travail qui donne véritablement du poids à vos idées. Venez participer au développement du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, un leader européen du tourisme local avec un réseau de 300 destinations sur le Vieux continent, et une famille multiculturelle de 12 000 collaborateurs. ----------------------------------------------------------------------------------

Signataire de la charte diversité, notre Groupe est également engagé volontairement dans une politique favorisant l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.  
Référence 2020-3298  
Description du poste Métier

Fonctions support - Ventes & Marketing - Marketing

Contrat

Alternance

Temps de travail

Temps partiel

Intitulé du poste

Alternance - Chargé de CRM Center Parcs H/F

Description de la mission

Si vous souhaitez apprendre tous les secrets du CRM et avez à cœur de travailler sur des projets où le client est au cœur des décisions. Si vous souhaitez mieux comprendre pourquoi la data est clé au sein des entreprises. Et si vous souhaitez évoluer dans une équipe multiculturelle où votre maîtrise de la langue anglaise vous permettra d’échanger avec vos collègues aux Pays-Bas ou en Allemagne… Alors ce poste est certainement fait pour vous ! Rejoignez l’équipe CRM de Center Parcs et participez à la mise en place opérationnelle du plan CRM de la marque sur l’ensemble des marchés européens et participez aux succès commerciaux du département.

 

Si vous êtes sélectionné(e) pour ce poste, vous aurez la chance d’évoluer dans une équipe de 4 personnes en charge de développer la valeur client post-réservation dans une business line ambitieuse et à forte croissance.

Missions générales :

·       Réalisation de nos campagnes de mailings, emailings, marketing mobile : brief agence, suivi de création et fabrication, routage, BAT, coordination interne avec l’équipe e-merchandising, la content team, le brand et les business analysts.

·       Suivi des performances de ventes et amélioration des campagnes avec une approche ROIste. Partage des best practices & learnings au sein de l’équipe.

·       Création des emails sous notre outil Dartagnan et routage via Adobe/Neolane

Fonction support :

·       Avec le « Product Owner Trigger », vous optimisez les parcours trigger en fonction des retours clients et grâce à la mise en place d’une roadmap d’AB tests

·       En support du « Product Owner Customer Journey », vous participez à l’amélioration du parcours client entre le moment de la réservation et l’arrivée sur site de nos clients

·       Synchronisation de la production de tous les éléments de nos campagnes stratégiques : print, emails, tracking et landing pages avec déclinaison en 4 langues pour 5 pays (FR, NL, BE, DE, CH)

Missions annexes :

·       Participation à des projets transverses : animation de la communauté en ligne, synergies avec le social media....

·       Réalisation de nos campagnes de collecte de données en coordination avec l’équipe Digitale et les prestataires externes

·       Coordination avec la Business Line pour la mise en avant des actualités de la marque et des domaines sur tous nos supports de communication

·       Veille constante sur les bonnes pratiques liées au digital/CRM

Localisation du poste Localisation du poste

EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris

Critères candidat Niveau d'études requis

Mastère ou équivalent

Niveau d'expérience requis

Non renseigné

Outils Informatiques

Bonne maitrise de Word, Power Point, Excel

Compétences

De formation supérieure Bac +4/5, spécialisée en Marketing, vous possédez idéalement d’une première expérience réussie, en agence ou chez l’annonceur en CRM ou digital.
English and French
Doté d’une véritable culture client, vous êtes d’un tempérament dynamique et appréciez le travail en équipe. Vous êtes organisé, rigoureux et déterminé, capable de mener de front plusieurs projets. Vous avez envie d’évoluer dans un environnement transverse où la coopération avec d’autres départements au sein de l’entreprise est la véritable clé du succès.

Vous êtes créatif et force de proposition.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise à dimension internationale et saurez-vous adapter à des équipes multiculturelles et échanger avec vos collègues Belges, Néerlandais ou Allemand.
Vous maitrisez la chaîne graphique, les outils CRM (Dartagnan et Neolane) et les mécaniques digitales.

Bonne maitrise de Word, Power Point, Excel

Langues

Anglais (Bonnes connaissances - Courant)

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Sport / loisirs / animation
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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