Malheureusement cette offre n'est plus active

Assistant Chef Barman H/F à sens

Le groupe familial Barrière est spécialisé dans les hôtels de luxe. Voulant offrir à sa clientèle une offre toujours plus prestigieuse et personnalisée, il ne cesse de se moderniser depuis plus de cent ans.

Description du poste

Profil de poste

Restauration - Chef Barman Adjoint

Intitulé du poste

Assistant Chef Barman H/F

Activité

Hôtellerie

Contrat

CDD saisonnier

Durée du contrat

4 MOIS

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Barrière, c'est 33 Casinos, 1 Club de Jeux, 18 Hôtels, plus de 120 Restaurants et Bars, 15 Spas, 3 Golfs, 2 Tennis club, 1 Balnéo, 1 Thalasso. Barrière, c'est aussi 50 métiers incarnés par près de 7000 collaborateurs, en France et à l’international. Et par vous aussi demain ?

✦ Contexte & Lieu de travail, pour briller en entretien

Au centre du village de Courchevel 1850 et au pied de la célèbre piste Bellecôte, l'hôtel compte 42 chambres et suites, 2 restaurants, un bar, un spa composé de plusieurs cabines de soins, d'un parcours aquatique, d'un hammam et d'un sauna, un club enfant, une salle de cinéma, un skiroom (le plus grand de la station) et un salon de coiffure.
Le tout dans un style authentique, chaleureux et luxueux.Au cœur de l'une des plus belles stations du monde, vous travaillerez en collaboration avec notre Chef Barman. Alors, tenté par une première saison à nos côtés ?

✦ Vos missions si vous les acceptez

- Assister et seconder le Chef Barman pour garantir la qualité du service bar et des consommations servies dans le respect des normes du Groupe Barrière
- Développer la carte du bar, mettre en place et proposer des cartes renouvelées au goût du jour avec le Chef Barman
- Développer et entretenir le sens du service et de la relation clients : notre Assistant Chef Barman sera garant de la satisfaction client et aura pour objectif de créer des moments inoubliables pour chacun de nos clients
- Participer activement au service, à l'accueil et au développement des ventes en fonction des besoins de nos clients
- S’assurer du bon traitement des réclamations clients
- Animer, encadrer et assurer la gestion administrative de votre équipe
- Assurer la bonne tenue de la salle et le suivi des stocks / approvisionnement
- Contrôler la conformité d’exécution des tâches en référence aux modes de fonctionnement et procédures internes et selon les aspects production et réglementaire (hygiène et sécurité)

 

poste à pourvoir au 01/12/2021

Profil

✦ Votre bon profil

Vous avez l'esprit d'équipe et une grande capacité adaptation ? Vous êtes incollable sur Micros ? Vous parlez couramment l'anglais et même le russe, le mandarin, le portugais ou l'espagnol ? Vous êtes sûrement le talent que nous recherchons pour cette saison ! Une présentation soignée mais aussi de véritables qualité managériales seront nécessaires pour ce poste, ainsi qu’une expérience validée sur un poste similaire dans un hôtel haut de gamme.

✦ Nos petits plus
Un lit douillet pour la durée du contrat dans un appartement confortable en station
L’opportunité de suivre des formations (métiers, produits, d’empowerment…)
La chance de pouvoir parcourir la France au fil des saisons
Une session d’intégration pétillante pour rejoindre la famille Barrière avec le sourire
L’occasion de profiter de l’air frais de la montagne tous les jours !
Faire vivre des moments exceptionnels à nos clients, voilà votre future raison d’être. Barrière, 50 métiers, 1 seul état d’esprit. N’hésitez plus, rejoignez-nous !

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Non renseigné

Niveau d'expérience min. requis dans la fonction

de 3 à 5 ans

Niveau d'expérience min. requis dans l'activité

de 3 à 5 ans

Langues

Anglais (Bilingue)

Date de publication

23-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Type de Contrat
Job saisonnier
Secteur
Sport / loisirs / animation
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Sens | Offres d' emploi animation | Job saisonnier