Directeur/trice Qualité Groupe à Montrouge

Contrat ... Temps de travail ...

Description du poste

  • Contrat :CDI
  • Temps de travail :Temps plein
  • Expérience :De 5 à 10 ans
  • Niveau d’études :Master, DESS, DEA, Bac+5
Votre mission chez Buffalo Grill :

POLITIQUE Hygiène Qualité Environnement

  • Élaborer, étayer, légitimer et soutenir auprès de tous les membres du groupe la politique HQE
  • Faire évoluer cette politique en fonction : - des nouvelles normes et dispositions légales - de l’évolution de l’offre alimentaire - de la stratégie de l'entreprise
  • Être garant de l'application de la politique HQE de l'entreprise en lien avec les services de l’offre, des achats, du juridique, des standards - vérifier l'application et le respect des procédures.
  • Veiller à la mise en place des systèmes d'assurance qualité et de toutes les procédures et organisations nécessaires (formation)
  • Piloter la performance HACCP du réseau (Fournisseurs / restaurants succursales et franchise) et assurer le reporting performance HACCP du périmètre à la Direction Générale
  • Piloter et accompagner les projet transverses / ponctuels (HACCP numérique, Livraison et VAE, AO nettoyage…)
  • Être garant de l’image de marque de l’enseigne en alertant sur les mauvaises pratiques et en prenant les mesures nécessaires

ASSURANCE QUALITE

  • Assurer la gestion documentaire & de l'intranet (ex. BMS)
  • Définir les projets de la Direction Qualité
  • Accompagner les équipes opérationnelles dans la gestion des réclamations clients

RSE

  • Piloter la politique RSE Groupe avec les équipes marketing / Communication
  • Assurer le reporting RSE auprès de l’actionnaire principal

REGLEMENTATION

  • Animer la cellule de veille interne (veille réglementaire, techniques…) – identification des évolutions réglementaires dans le domaine agroalimentaire ayant un impact sur l'entreprise. (COPIL Juridique / informatique)
  • Remonter les évolutions à venir auprès de la Direction Générale

MANAGEMENT

  • Définir les objectifs de la Direction Qualité en adéquation avec la stratégie du groupe (Management d’une équipe de 7 personnes)
  • Recruter, coordonner et manager l’équipe HQE
  • Former les équipes du service

 GESTION

  • Réaliser le budget prévisionnel de son service
  • Suivre et valider les factures correspondant à son périmètre

 AUTRE

  • Représenter l'entreprise dans les instances professionnelles (SNRTC) afin d’anticiper et de cadrer les futures normes et réglementations voire participer aux groupes de travail élaborant ces normes
Profil de candidat recherché :

QUALITES REQUISES :

Ouvert, curieux, rigoureux, capacité d’analyse, esprit de synthèse, sens du relationnel, bon communiquant, force de persuasion, adaptabilité.

Compétences :
  • Maitrise du plan sanitaire

Date de publication

24-06-2020

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
Montrouge
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Hôtellerie / Restauration
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Postuler maintenant

Partager cette offre