Assistant(e) Administratif(ve) Service Qualité H/F à Montrouge

Contrat ... Durée :de 4 à 9...

Description du poste

  • Contrat :CDD
  • Durée :de 4 à 9 mois
  • Temps de travail :Temps plein
  • Expérience :Moins de 2 ans
  • Niveau d’études :Indifférent
Votre mission chez Buffalo Grill :

 Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients !Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité.Ton envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence.

Ce qui t’attend si tu décides de nous rejoindre : Des équipes chaleureuses pour que tu puisses t’épanouir et donner le meilleur de toi-même. Tu souhaites intégrer nos équipes et diffuser la chaleur de nos BBQ ?

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Service Qualité H/F

pour notre siège situé à Montrouge(92) pour un CDD (remplacement de congé maternité)

Au sein de l’équipe Hygiène et qualité, et en lien directe avec la Directrice Hygiène Qualité du groupe et la Responsable qualité fournisseurs, tu seras en charge d’accompagner le service dans la gestion administrative quotidienne ainsi que sur les aspects liés à l’hygiène et à la qualité sur les restaurants. 

A ce titre, les missions principales seront les suivantes :

Administratif

  • Gestion des appels, traitement des courriers divers
  • Gestion de la préparation de paie et congés (synthèse pour validation)
  • Préparation réunion et rédaction compte rendu réunions
  • Vérification et validation des factures sur BASEWARE
  • Effectuer un suivi des dépenses du service et s’assurer du respect du budget
  • En lien avec l’équipe qualité en région, réaliser le dossier de demande de formation (édition des devis, validation, envoi de la convention, édition des attestations de formation)
  • En charge des déclarations d’activité des restaurants
  • Maintien à jour des bases de données (ouvertures restaurant)


Suivi prestataire
  • Assurer le suivi du prestataire de service en charge des audits/analyses
  • Vérifier la bonne réalisation des prestations
  • Vérifier et valider les factures

Reporting
  • Assurer le reporting via les synthèses réalisées par le prestataire
  • Assurer la synthèse et la remontée des anomalies (sur les prestations)

Hygiène
  • Assurer le suivi des dossiers réclamations clients en lien avec la directrice qualité et le prestataire externe
  • Mise à jour du plan de prélèvements laboratoire en lien avec la responsable qualité
  • Envoi des notifications aux services officiels le cas échéant

Qualité Produit
  • Gestion des réclamations produit
  • Rédaction réclamations à destination des fournisseurs et suivi des réponses
  • Relayer auprès du Responsable Qualité les incidents / non-conformités « graves »
  • Assister la responsable qualité dans la gestion des retraits/rappels produits
Profil de candidat recherché :
Tu as une première expérience d’environ 1 an sur un poste similaire dans le secteur de l’alimentaire, de préférence. Autonome dans tes missions, tu es reconnu(e) pour votre sens de la rigueur, ton gout du travail en équipe ainsi que ton aisance au téléphone.
Tu t’adapte facilement à un nouvel environnement et à de nouvelles méthodes de travail.

Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nous avons hâte de t’accueillir au sein de nos équipes !

Lieu : Siège – Montrouge (92)

Tous nos  postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.               
Compétences :
  • assistanat
  • Rigueur
  • reporting

Date de publication

24-06-2020

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
Montrouge
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Hôtellerie / Restauration
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
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