A propos du... CDI - 35... Accueillir et prendre en charge les clients sur toutes les étapes de leur expérience en magasin pour leur proposer une expérience \"sans couture\"
CDI - 35 h Accueillir et prendre en charge les clients sur toutes les étapes de leur expérience en magasin pour leur proposer une expérience \"sans couture\" du conseil à l’encaissement. Accompagner les clients dans leur demande de prise en charge sous garantie ou de service après vente en leur trouvant une solution adaptée. Contribuer quotidiennement à l'approvisionnement des produits autant qu’à la tenue de l'environnement marchand du magasin. Etre acteur sur la gestion et la qualité des stocks. Participer pleinement à la vie du magasin et être acteur du projet.
A propos du profil recherché- Bac à Bac + 2 - Une passion pour le contact et le service client - Attiré par la vente et le commerce de manière générale - Ouverture d'esprit, aisance relationnelle - A la recherche d'un métier riche et polyvalent - Agile, à l'écoute, réactif et avec le sens de l'initiative. - disponible pour les journées de recrutement les 23 ou 24 juin et dès le 2 juillet pour son intégration et sa formation.
A propos de l'entrepriseBoulanger, c’est aujourd’hui un rayonnement national grâce à ses 160 magasins, son site Boulanger.com et son expérience de 65 ans dans l’électroménager et le multimédia. Notre mission Aider chacun à profiter pleinement du monde connecté par un usage plus juste, plus durable et plus partagé. L'aventure humaine est au coeur de nos stratégies, nos 8 000 collaborateurs portent fièrement nos valeurs PRO, SIMPLE & SYMPA, et notre promesse "Si bien ensemble". Aujourd'hui, nous proposons des parcours professionnels riches et variés en favorisant la promotion interne et la formation en continu de nos équipes.
28-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!