BNP Paribas Real Estate, l’un des principaux prestataires de services immobiliers de... internationale, offre une gamme complète de services qui intègre l’ensemble... cycle de vie d’un... immobilier : Promotion,
BNP Paribas Real Estate, l’un des principaux prestataires de services immobiliers de dimension internationale, offre une gamme complète de services qui intègre l’ensemble du cycle de vie d’un bien immobilier : Promotion, Transaction, Conseil, Expertise, Property Management et Investment Management.
Avec 5400 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate apporte à ses clients sa connaissance des marchés locaux dans 32 pays (15 implantations directes et 17 via son réseau d’alliances) avec près de 180 bureaux. BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.
Pour plus d’informations : www.realestate.bnpparibas.com
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) :
Alternant Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F
Durée : 12 mois ou plus – Disponibilité : Septembre 2020
Poste basé à Issy-les-Moulineaux
En tant qu’Assistant(e) Administratif (ve) et Commercial(e), vous assistez plusieurs Consultants de l’équipe sur des actions commerciales, administratives et logistiques. Vous êtes en contact direct avec les clients utilisateurs et les propriétaires issus du portefeuille de vos commerciaux, et vous coordonnez les demandes et dossiers en cours.
Dans le cadre de vos responsabilités, vos principales missions consistent à la gestion administrative et commerciale des activités des consultants qui vous sont rattachés :
Apports du poste et évolution :
Riche en aspects fonctionnels, cette alternance propose des missions diversifiées qui vous permettront d’avoir une première approche de la vision stratégique et opérationnelle de la fonction marketing et de découvrir le secteur de l’immobilier d’entreprises.
Profil recherché :
Issu(e) d’une formation supérieure Bac+2 minimum (BTS assistant de direction, DUT gestion PME PMI, ou équivalent universitaire...). La maîtrise du pack office et une première expérience sur un poste similaire (stage ou alternance) sont nécessaires. La maîtrise des logiciels Ebroker, Dynamics CRM, Easybuy, Starprint, ou encore Novéa est un plus.
Compétences comportementales nécessaires au poste :
- Capacité à collaborer
- Créativité et Innovation
- Capacité d’adaptation
- Capacité d’organisation
- Rigueur et précision
29-02-2024
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