Malheureusement cette offre n'est plus active

CONSEILLER TECHNIQUE SAV TÉLÉPHONIE MOBILE (F/H) à Rousset

Description du poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, PME de 150 personnes en fort développement, 1 conseiller techniques SAV pour un poste en CDI basés sur Rousset (20 minutes d'Aix en Provence).

ous intégrez le plateau d'appels de notre client pour réaliser les missions suivantes:
- Réception des appels/fax/mail, des demandes d'intervention de consommateurs dont le smartphone est en panne ; prise en charge du consommateur.
- Validation du contrat de garantie et pré-diagnostic de panne
Si cela est nécessaire, organisation du dépannage auprès du réseau technique agréé et suivi du dossier en cas de rappel.
Les horaires sont du lundi 8h30 au vendredi 19h00 avec 2 samedis/mois travaillés.

Titulaire d'un Bac/Bac+2 vous justifiez d'une expérience de 2 ans en centres d'appels sur des prestations SAV, ou bien d'une expérience au sein d'une société qui vend des produits de téléphonie.
Vous avez un très bon orthographe et vous êtes disponible pour travailler le samedi et le soir jusqu'à 19h. Vous souhaitez vous investir à long terme au sein d'une société qui vous donnera les moyens d'évoluer.

Date de publication

12-06-2020

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Rousset
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite