Malheureusement cette offre n'est plus active

Stagiaire Marketing CRM et Communication H/F 6 mois H/F à sens

Le groupe familial Barrière est spécialisé dans les hôtels de luxe. Voulant offrir à sa clientèle une offre toujours plus prestigieuse et personnalisée, il ne cesse de se moderniser depuis plus de cent ans.

Description du poste

Profil de poste

Marketing - Assistant marketing

Intitulé du poste

Stagiaire Marketing CRM et Communication H/F 6 mois H/F

Activité

Siège / Administratif / Multi-activités

Contrat

Stage

Durée du contrat

6 mois

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Barrière recherche un Talent : Un stagiaire marketing CRM et communication.

Barrière, c'est 33 Casinos, 18 Hôtels, plus de 120 Restaurants et Bars, 14 Spas, 3 Golfs, 2 Tennis club, 1 Balnéo, 1 Thalasso. Barrière, c'est aussi 50 métiers incarnés par près de 7000 collaborateurs.
Et par vous aussi demain?

Le Resort Barriere de Ribeauvillé est un complexe de 180 salariés composé d'un casino comprenant 210 machines à sous, 10 tables de jeux, et 33 jeux de table électroniques, d'un hôtel 4* (56 chambres dont 2 suites), un centre de balnéo-ludisme de 3500 m2, un restaurant Brasserie de 90 couverts et un restaurant Café des sports d'une capacité de 70 couverts ainsi qu'un espace de 300 m2 modulable dédié aux dîners-spectacles, conférences et séminaires.

Vous avez le sens de la communication ? Vous êtes rigoureux et avez envie de garantir la médiatisation de notre établissement?
Vous êtes sûrement le Stagiaire Marketing CRM et communication que nous recherchons !

Contexte de travail :
Au sein du Resort Barrière de Ribeauvillé, vous êtes rattaché(e) au Directeur des Ventes et Marketing.

Missions & objectifs :
Communication (30%) :
- Soutien aux demandes et actions de communication (envoi et mise à jour des communiqués et dossiers de presse, relations presse, suivi photo-shooting...);
- Animation des réseaux sociaux ;
- Réaliser et diffuser l'information interne

CRM (30%)
-Mise en place et suivi des actions de fidélisation

Marketing (40%) :
- Etude et analyse du marché et des performances du Resort
- Veilles concurrentielles et études comparatives.
- Aide à la mise en place des opérations nationales et locales

Durée de stage de 6 mois de septembre/octobre 2020 à février/mars 2021

Partager un esprit. Faire vivre des moments exceptionnels à nos clients. Voilà la mission de nos 7000 collaborateurs, passionnés par leur métier.

Profil

Références & Qualités :

Votre sens inné du contact, votre rigueur, votre esprit d'équipe, votre qualité rédactionnelle et votre maîtrise des outils informatiques sont vos atouts.
Idéalement stage de fin de cycle Master en Marketing.

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac + 4/5

Niveau d'expérience min. requis dans la fonction

débutant

Niveau d'expérience min. requis dans l'activité

débutant

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Type de Contrat
Stage
Secteur
Sport / loisirs / animation
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non