Leader européen de... immobiliers, BNP Paribas Real Estate couvre l’ensemble du cycle de vie d... bien : Promotion, Investment Management, Property Management, Transaction, Conseil et Expertise. Avec plus de 5...
Leader européen de services immobiliers, BNP Paribas Real Estate couvre l’ensemble du cycle de vie d’un bien : Promotion, Investment Management, Property Management, Transaction, Conseil et Expertise.
Avec plus de 5 400 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate accompagne localement propriétaires, locataires, investisseurs et collectivités dans 36 pays (15 via ses implantations et 21 via son réseau d’alliances) en Europe, Moyen Orient et Asie.
BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.
Pour plus d’informations :
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons actuellement un(e) alternant(e) :
Alternant « Digital Communication Officer » H/F
« Septembre 2020 - 1 ou 2 an(s) »
Poste basé à Issy les Moulineaux (92)
Missions principales
Au sein de la direction Business Marketing & Communications en lien avec le reste de l’équipe, vous participez à la mise en œuvre opérationnelle de la stratégie de communication de BNP Paribas Real Estate sur l’ensemble des canaux et à la digitalisation de la marque.
A ce titre, vos principales missions s’articulent autour des deux activités suivantes :
Marque :
Vous animerez les sites internet corporate (.fr et .com) en coordination avec le Product Owner et les experts digitaux :
En soutien du Brand Manager, vous intervenez en coordination sur des projets ou documents corporate en n’hésitant pas à proposer des solutions innovantes : prise de brief et recommandation, suivi de projet et évaluation du livrable.
Publicité et Visibilité :
Vouis participez à l’élaboration et la mesure de campagnes média online afin de générer du trafic vers les offres business ou vers les sites corporate :
· En collaboration avec la personne en charge, vous identifiez le contenu pertinent par rapport à l’objectif et l’audience et suivez les créations avec notre studio interne,
· Mise en place et analyse des tableaux de bord de performance des campagnes.
Compétences recherchéesVous disposez d’une première expérience réussie dans les domaines du marketing digital ou sur des projets de communication digitale. Vous maîtrisez donc les enjeux de référencement naturel (SEO) et de web analytics et vous êtes au fait des dernières tendances d’UX.
Vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles (style, grammaire et orthographe). Rigoureux et organisé, vous savez être force de proposition et coordonner un projet.
Vous avez un excellent relationnel et savez vous adapter à votre interlocuteur. Vous appréciez le travail en équipe, dans la bonne humeur et la bienveillance.
Etant donné la possibilité d’être en contact avec des interlocuteurs de différents pays, la maîtrise de l’anglais est souhaitable.
Environnement de travail et apports du posteVous êtes amené/e à travailler au sein d’une équipe dynamique qui a à cœur de partager son expérience tout en offrant polyvalence et autonomie. Cette expérience vous permettra d’effectuer de réelles missions. En assurant le management d’un projet de bout en bout, vous serez amené/e à travailler en collaboration avec tous les autres pôles de notre Direction (presse, marketing, réseaux sociaux…).
Profil recherchéIssu(e) d’une formation supérieure BAC+4/5 spécialisée en marketing digital ou communication digitale, vous possédez une expérience sur une fonction similaire vous ayant permis d’appréhender ces sujets.
Précisez la maitrise de certains logiciels :
· SEM Rush
· Google Analytics et suite Google
· InVision
· CMS
Enfin, vous maîtrisez l’anglais (niveau professionnel requis pour ce poste).
Compétences comportementales nécessaires au poste
:- Rigueur
- Capacité d’organisation
- Etre orienté résultats
- Capacité à communiquer – à l’oral et par écrit
- Esprit critique
13-06-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!