Alternance - Chargé(e) de clientèle livraison et restitution (H/F) - Lyon -... ARVAL BNP PARIBAS est le leader en France de la location de véhicule d’entreprise. Filiale de BNP Paribas, présente dans 29 pays,...
Alternance - Chargé(e) de clientèle livraison et restitution (H/F) - Lyon - Limonest
ARVAL BNP PARIBAS est le leader en France de la location de véhicule d’entreprise. Filiale de BNP Paribas, présente dans 29 pays, ARVAL propose à ses clients des solutions visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile.
Nous recherchons basé à Lyon secteur Limonest (69) un(e) Chargé(e) de clientèle livraison et restitution (H/F).
Concrètement votre quotidien ?Dans le cadre de la politique définie par la Direction Service Delivery d'ARVAL, le chargé de clientèle Livraison et restitution est l'interlocuteur privilégié qui a pour mission de suivre les commandes de son portefeuille client afin d'organiser les livraisons et les restitutions.
Il participe à la mise en oeuvre de la politique qualité et environnementale de l'entreprise.
Missions principales de l'alternant est de venir en soutien du/des chargés de clientèle sur les missions principales suivantes:
Gérer les activités de livraison, relancer les fournisseurs, lancer les immatriculation
Participer activement à la satisfaction des clients, gérer les demandes d'information, les réclamations en respectant les délais définis par la Direction
Réaliser les objectifs qualitatifs et quantitatifs liés à la production et à la qualité de service.
Vous rejoignez l'équipe du DELIVERY, rattachée à la Direction DELIVERY constituée d'une douzaine de personnes et travaillez au sein d'une Account Team composée par ailleurs de collaborateurs rattachés à la Direction Commerciale.
L'alternant sera directement rattaché Au Responsable du DELIVERY de Lyon sur le périmètre géographique du Territoire Sud Est de la France.
Poste polyvalent sur un ensemble de missions administratives (demande d'immatriculation, mise en facturation) et sur des missions plus spécifiques liées aux portefeuilles clients, reporting, informer les clients sur l' état d'avancement de leur stock de commandes, communications sur les sujets en liens avec les livraisons et restitutions.
Niveau d’études souhaité : Bac+2
Formation / spécialisation : Gestion financière administrative / Ecole de commerce
Compétences comportementales- Capacité à collaborer / travail d'équipe
- Capacité d'organisation
- Etre orienté client
Compétences transversales- Capacité d'analyse
- Capacité à gérer un projet
- Capacité à collaborer et à adapter un processus
- Connaissance et culture digitale
- Clients professionnels
- Gestion de la relation clients et d'un portefeuille clients
- Gestion des plaintes et questions des clients
24-03-2024
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