Stage - Customer Success Manager - marketplace beauté, bien-être à Paris, 9ème

Description du poste

La startup est le leader français de la réservation de coiffure en ligne. C’est un site internet (et une application mobile) qui permet aux clients de réserver un coiffeur à -50% et aux salons de coiffure d’optimiser leurs disponibilités de dernière minute et leurs heures creuses. Cette entreprise connait une forte croissance depuis sa création en juillet 2016 (actuellement, plus de 2000 salons de coiffure sont partenaires à travers toute la France et 200 000 clients utilisent la solution pour prendre rendez-vous chez le coiffeur). Une agence de notation indépendante pour les startups leur a attribué une note de 87/100, ce qui la classe dans leur top 5% (sur plus de 2000 startups notées) ! La marketplace est présente dans toutes les plus grandes villes de France (Paris, Toulouse, Marseille, Lille, Bordeaux, Lyon etc.), et continue son expansion au niveau national. C’est pour cela que l'entreprise compte agrandir son équipe en intégrant un(e) Customer Success Manager Junior.

En travaillant en étroite collaboration avec l’équipe des Account Managers, vous serez en charge du suivi des opérations et deviendrez l’interlocuteur privilégié de nos clients. - Assistance par téléphone, email, chat, Facebook et Twitter - Rappel des clients pour évaluer leur satisfaction et les axes d’amélioration - Rédaction des réponses aux questions les plus fréquemment posées Et tu sais que travailler dans une start-up en pleine croissance, ce sont beaucoup d’autres missions toutes plus enrichissantes les unes que les autres. Tu vivras l’aventure d’une start-up à fort potentiel, et participeras activement à son développement. Travailler chez eux, c’est intégrer une équipe soudée, où tous les postes sont liés. Chacun est encouragé à proposer ses idées et à « faire remonter » du feedback pour faire évoluer l’entreprise. L’ambiance est familiale, bienveillante et propice à intégrer toutes les personnalités.

- Peu importe tes diplômes et tes expériences passées. - Tu aimes travailler en équipe et dans la bonne humeur - Tu es organisé(e) et tu sais gérer ton stress - Tu es factuel et tu trouves des solutions concrètes pour résoudre un problème - Tu es curieux(se), tu as un bon sens du relationnel et tu es pro-actif(ve) - Tu es irréprochable en français et sur l’orthographe - Tu as une bonne capacité d’intégration

Ce stage t'offre la possibilité de : - Travailler en étroite collaboration avec des fondateurs expérimentés (HEC, ESCP, McKinsey, etc.) - Rejoindre une équipe de 26 personnes motivées (et très sympas) pour révolutionner, ensemble, un marché historique (collaboration avec les équipes Sales, Tech, marketing etc.) Et de gagner en Hard et Soft skills tels que : - Développer son sens du relationnel et découvrir les meilleures stratégies afin de s’assurer quotidiennement de la satisfaction clientèle en appliquant les méthodes structurées mises en place par l’ensemble de l’équipe Customer Success - Gagner en maturité professionnelle, en confiance et en maîtrise de soi - Comprendre et capter le fonctionnement du modèle complexe d'une place de marché

Date de publication

12-06-2020

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Formation requise
Autres Grandes Ecoles, Université, Ecole d'ingénieurs, Ecole de commerce/IAE, Ecoles supérieures
Lieu
Paris, 9ème
Type de Contrat
Stage
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

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