Stage - Business developer à Paris, 20ème

Description du poste

Créée en juin 2016 et mise en ligne depuis décembre 2016, la structure est une plateforme socialement responsable qui a pour objectif d’offrir à des personnes (“Workers”, “HITers”) situées dans des pays socio-économiquement défavorisés du sud un revenu 10 fois supérieur au seuil d’extrême pauvreté (2$ par jour) afin que ces derniers puissent non seulement sortir de la pauvreté mais aussi via internet, se connecter au reste du monde tout en les familiarisant au numérique. Pour ce faire, nous proposons à ces HITers (Human Intelligent Task) des tâches digitales externalisées par des entreprises françaises et internationales qui nécessitent forcément une intervention humaine pour être réalisées, bien que n’ayant aucune qualification. L'entreprise a pour but de se développer rapidement à l’international. Notre plateforme est disponible dans plus de 21 pays d’Afrique (Burkina Faso, Bénin, Côte d’Ivoire, Cameroun, Gabon, Ghana, Kenya, Mali, Madagascar, Rwanda, Sénégal, Togo, Tunisie, etc), d’Asie et d’Amérique latine

- Accompagner le business développement dans toutes ses activités commerciales et suivre des prospects sur l’ensemble du cycle de vente. - Créer un portefeuille de nouveaux clients : identification de prospects potentiels, création de campagnes d’emailing ciblées via Lemlist - Prospecter des entreprises qui cherchent à externaliser une partie de leurs activités digitales : suivi des prospects et clients par email, téléphone et RDV, envoi d’éléments techniques, rédaction de propositions commerciales, signature de contrats et suivi du portefeuille de prospects existants avec un outil de CRM (Pipedrive) et outil de prospection comme LinkedIn avec plug-in de détection de emails (type getmail.io) - Gérer les supports commerciaux : mise en forme et mise à jour des outils d’aide à la vente, présentations Powerpoint, participation à la mise en place des actions pre-sale, template d’email selon cible - Participer activement aux newsletters et au buzz sur réseaux sociaux - Faire de la veille concurrentielle, technologique et clientèle Vous serez impliqué(e) dans l’ensemble des missions business développement et marketing de la société et serez amené(e) à travailler directement avec les 2 fondateurs.

- Vous êtes étudiant(e) de niveau Bac +4/5 en école de commerce ou équivalent universitaire - Vous avez idéalement une première expérience dans un domaine commercial/marketing et/ou web - Vous maîtrisez l’anglais professionnel - Vous faites preuve de polyvalence et vos qualités relationnelles sont un atout pour la conquête de la clientèle - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et connaissez bien le secteur du web - Vous êtes force de proposition, avez le sens du contact et le goût du challenge ainsi qu’une réelle créativité et une forte autonomie - Vous êtes fortement intéressé(e) par le secteur du digital et par l’impact social

Date de publication

07-06-2020

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Formation requise
Autres Grandes Ecoles, Université, Ecole d'ingénieurs, Ecole de commerce/IAE, Ecoles supérieures
Lieu
Paris, 20ème
Type de Contrat
Stage
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

Offres d' emploi vente | Vente ingénieur d'affaire | Vente vendeur | Vente commercial | Stage | Autres Grandes Ecoles | Université | Ecole d'ingénieurs | Ecole de commerce/IAE | Ecoles supérieures

Postuler maintenant

Partager cette offre