Description du poste
L'entreprise est une jeune start up crée en 2017. Nous proposons à nos clients Grands Comptes une solution technologique innovante de reciblage comportemental par email.
Plus de 70 clients utilisent cette solution dont Fnac/Darty, Natures et Découvertes, La Halle, Belambra...
Nous sommes soutenus par les anciens fondateurs de Tedemis, ancien leader du dispositif racheté par Criteo en 2015, qui sont investisseurs de la société.
Pour accompagner notre croissance à 3 chiffres, nous recherchons un assistant account manager.
Directement rattaché à la Directrice Générale, vous aurez en charge les missions
suivantes :
- Gestion d’un portefeuille clients sur différents secteurs d’activité ( Retail, Travel...)
- Mise en place des tableaux de bords de suivi des performances des clients
- Mise en place des campagnes (création des briefs créas, suivi des tickets …)
- Suivi de la mise à jour des templates email en fonction de l’actualité commerciale des clients
- Présentation des bilans et recommandations en rendez-vous
Les missions seront évolutives en fonction des besoins de l’entreprise et des souhaits d’évolution du candidat
- Parfaite maîtrise d'Excel
- Bac +5
- Profil curieux, pro-actif, esprit entrepreneur, autonome, rigoureux
- Profil analytique et commercial
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris, 17ème
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Secteur
- Vente
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
Offres d' emploi vente | Vente ingénieur d'affaire | Vente vendeur | Vente commercial | CDI - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles