Description du poste
La solution permet de mesurer l’impact des campagnes Médias sur le trafic en points de vente.
La startup structure ces données de visite et permet à ses clients (marques et enseignes), de mesurer et d’optimiser la performance de
leurs campagnes médias.
Lancée en janvier 2018, la solution est en hypercroissance : 16 000 magasins déployés en 18 mois.
Ils sont à la frontière de leur sujet, et nos partenaires sont des acteurs leaders dans le monde : Facebook, Snapchat, Criteo, etc.
Tu seras responsable du déploiement des balises dans nos différents points de vente.
Le détail des missions:
- Attribuer les balises pour chaque restaurant utilisateur
- Suivi client
- Effectuer des reportings
- Suivre le déploiement des balises dans les différents restaurant
- Aider à améliorer le design du produit suivre aux retours des clients
- Effectuer des bilans réguliers
- Être force de proposition concernant les process d’amélioration
Passionné(e) par le digital et ses opportunités, notamment liées au mobile, tu t’intéresses aussi aux problématiques actuelles des
marques positionnées sur différents marches (Retail, FMCG, Luxe, Presse, etc.). Tu as l’habitude de chercher par tes propres moyens
les informations utiles pour te faire avancer mais n’hésite pas à demander de l’aide quand cela est nécessaire.
Intéressé́(e) par l’entrepreneuriat, tu souhaites vivre de près les phases d’une start-up en pleine expansion.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris
- Type de Contrat
- Stage
- Secteur
- Vente
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
Paris | Offres d' emploi vente | Vente ingénieur d'affaire | Vente vendeur | Vente commercial | Stage | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles