Stage - Responsable Expérience Clients chez Label-box à Paris
Sous la responsabilité directe de la Directrice des Opérations vous faites le lien avec l’ensemble des équipes (achats, marketing, dev, créa) afin d’améliorer la satisfaction utilisateur et la rétention client.
Ce que vous allez faire
Vous êtes en contact direct et quotidien avec les clients et travaillez sur les différents leviers de satisfaction client.
- Gestion de la relation clients : réponses quotidiennes aux questions par mail, téléphone et Tchat, gestion d'éventuels litiges ... et mise en place d’outils d’optimisation de notre service client
- Collecte et synthèse des informations clients (avis produits, bugs, suggestions...)
- Approche commerciale de la relation utilisateur : suivi et amélioration du taux de conversion et de la rétention
- Analyse quantitative et qualitative de toutes les données relatives à la satisfaction client (sondages, questionnaire de désabonnement, taux de contact SAV et taux de satisfaction)
- Optimisation des leviers favorisant le taux de rétention par client
- Assurer une veille concurrentielle
Ce qu'on vous propose
- Une expérience professionnelle diverse
- Un suivi et accompagnement de la direction
- Rémunération
Ce qu'on vous demande:
- Niveau DUT, BTS, DEUG
- Plus qu’un stage vous cherchez un challenge et souhaitez prendre rapidement des responsabilités au sein d’une entreprise en forte croissance qui saura vous intégrer dans son projet
- Vous aimez la relation client et son approche commerciale
- Vous êtes rigoureux(se) et à l’aise avec les chiffres (maîtrise d’Excel)
- Formation BAC+2 min. (école de commerce, IUT, filière pro...) une spécialisation commerciale serait un plus
- Aucune expérience nécessaire
Postuler
Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e) pour ce stage ? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement !
Date de publication
17-08-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures
- Lieu
- Paris
- Heures de travail par semaine
- 35
- Type de Contrat
- Stage
- Échelle de salaire
- Entre 800€ et 850€ Par mois
- Responsable de
- L'expérience utilisateur
- Secteur
- Service client / Centre d'appel, Marketing digital / e-commerce / Internet
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
Recevoir des offres d'emploi similaires par email
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!