Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage - Responsable Expérience Clients chez Label-box à Paris

Sous la responsabilité directe de la Directrice des Opérations vous faites le lien avec l’ensemble des équipes (achats, marketing, dev, créa) afin d’améliorer la satisfaction utilisateur et la rétention client.

Ce que vous allez faire

Vous êtes en contact direct et quotidien avec les clients et travaillez sur les différents leviers de satisfaction client.

  • Gestion de la relation clients : réponses quotidiennes aux questions par mail, téléphone et Tchat, gestion d'éventuels litiges ... et mise en place d’outils d’optimisation de notre service client
  • Collecte et synthèse des informations clients (avis produits, bugs, suggestions...)
  • Approche commerciale de la relation utilisateur : suivi et amélioration du taux de conversion et de la rétention
  • Analyse quantitative et qualitative de toutes les données relatives à la satisfaction client (sondages, questionnaire de désabonnement, taux de contact SAV et taux de satisfaction)
  • Optimisation des leviers favorisant le taux de rétention par client
  • Assurer une veille concurrentielle

Ce qu'on vous propose

  • Une expérience professionnelle diverse
  • Un suivi et accompagnement de la direction
  • Rémunération

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau DUT, BTS, DEUG
  • Plus qu’un stage vous cherchez un challenge et souhaitez prendre rapidement des responsabilités au sein d’une entreprise en forte croissance qui saura vous intégrer dans son projet
  • Vous aimez la relation client et son approche commerciale
  • Vous êtes rigoureux(se) et à l’aise avec les chiffres (maîtrise d’Excel)
  • Formation BAC+2 min. (école de commerce, IUT, filière pro...) une spécialisation commerciale serait un plus
  • Aucune expérience nécessaire

Postuler

Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e) pour ce stage ? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement !

Date de publication

08-06-2020

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecoles supérieures, Université, Ecole de commerce/IAE
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
35
Type de Contrat
Stage
Échelle de salaire
Entre 800€ et 850€ Par mois
Responsable de
L'expérience utilisateur
Secteur
Service client / Centre d'appel, Marketing digital / e-commerce / Internet
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Paris | Offres d' emploi centre d'appel | Offres d' emploi e-commerce | E-commerce traffic manager | Stage | Ecoles supérieures | Université | Ecole de commerce/IAE

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite