A propos du... Au sein d’une véritable équipe, nous comptons sur vous pour accompagner nos clients dans leurs problématiques techniques multimédia ou électroménager : -...
Au sein d’une véritable équipe, nous comptons sur vous pour accompagner nos clients dans leurs problématiques techniques multimédia ou électroménager : - Les accueillir et rassurer - Filtrer et diagnostiquer à distance - Solutionner à distance ou apporter du conseil - Etre en veille technologique - Faire sourire vos collègues
A propos du profil recherchéVous connaissez la relation client à distance et êtes capable de solutionner des problématiques sur des appareils Multimédia ou Electroménager Vous pourrez vous épanouir sur notre métier grâce à : - Votre personnalité - Votre esprit d’équipe - Votre logique - Votre aisance informatique - Votre sens relationnel Si vous aussi vous êtes fan de technologies, de relations à distance et que vous souhaitez faire partie de l’aventure humaine du Groupe Boulanger, rejoignez-nous.
A propos de l'entrepriseDepuis 2011, Boulanger Customer Care s’attache à offrir aux clients du Groupe Boulanger une expérience unique. Grâce à notre expertise de la relation clientèle à distance, nos valeurs Pro, Simple, Sympa et notre amour des nouvelles technologies, nous accompagnons nos clients avant et après leurs achats afin qu’ils profitent pleinement de l’usage de leurs produits au quotidien. Grâce à une relation omnicanale de qualité, nous sommes connectés à nos clients par téléphone, mail, chat, sms, réseaux sociaux... dans un but précis : Faire de la distance une proximité.
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!