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Chargé de Clientèle H/F à sens

Le groupe familial Barrière est spécialisé dans les hôtels de luxe. Voulant offrir à sa clientèle une offre toujours plus prestigieuse et personnalisée, il ne cesse de se moderniser depuis plus de cent ans.

Description du poste

Profil de poste

Accueil - Hôte / Hôtesse

Intitulé du poste

Chargé de Clientèle H/F

Activité

Loisirs & Bien-être

Contrat

CDD saisonnier

Durée du contrat

2 à 9 mois

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Barrière recherche des Talents : des Chargés de Clientèle (H/F)

 

Barrière, c'est 33 Casinos, 18 Hôtels, plus de 120 Restaurants et Bars, 15 Spas, 3 Golfs, 2 Tennis club, 1 Balnéo, 1 Thalasso. Barrière, c'est aussi 50 métiers incarnés par près de 7000 collaborateurs.
Et par vous aussi demain ?

 

Vous arborez un sourire en toute circonstance ? Disponibilité, adaptabilité,  réactivité et sens du service sont vos atouts ?   
Vous êtes sûrement le talent que nous recherchons !

 

  ✦ Contexte & Lieu de travail 

 

La Thalasso & Spa Barrière La Baule se refait une beauté en 2020 pour offrir à ses clients une nouvelle expérience pétillante de bien-être, pleine de surprises pour toujours plus de plaisir. Première adresse sous le label Spa Diane Barrière, en hommage à celle qui incarnait la beauté à la française, cet écrin a été royalement rénové et repensé avec une grande élégance. Une nouvelle esthétique de vie, durable, saine et intégrée à leur quotidien attend nos clients.

 

Alors, qu’attendez-vous pour nous rejoindre et contribuer à la réouverture de la Thalasso ?
A nos côtés, participez à cette aventure unique et ensemble, écrivons l’histoire de notre nouvelle Thalasso & Spa Barrière La Baule. 
Pour vous accompagner au mieux, nous vous offrons l’opportunité de suivre des formations assurées en préouverture comme notamment des formations métiers, produits, d’empowerment (et bien d’autres).

 

Au cœur de l'une des plus belles baies du monde, vous aurez l'opportunité d'intégrer une équipe d'exception composée de professionnels passionnés. Vous travaillez sous la responsabilité de la Responsable Accueil.

 

  ✦ Missions & Objectifs

 

• Accueillir les clients dans le respect des standards du Groupe Barrière.
• Avoir une parfaite connaissance des offres et produits vendus dans l’établissement en assurant un rôle de conseil auprès des clients.
• Assurer la conquête et la fidélisation de la clientèle.
• Prendre les réservations physiques ou téléphoniques. 
• Assurer la planification des soins en optimisant le remplissage des cabines. 
• Gérer la facturation (externe et interne) ainsi que les encaissements selon les procédures du Groupe Barrière.
• Contrôler quotidiennement les clients en départ pour le suivi débiteur.
• Être responsable du fond de caisse.
• Assurer les procédures d’ouverture et de fermeture du service.
Cette liste est non exhaustive, vous pourrez être amené à aider d’autres services en cas de besoin.

Profil

Vous justifiez d’une précédente expérience réussie dans le domaine de l’accueil client ?

Souriant, chaleureux et à l'écoute sont des qualités que l'on vous attribue ?

 

Vous aimez être au contact de la clientèle, engager la conversation pour l’orienter et la renseigner ? Vous disposez d’une organisation sans faille et savez gérer les priorités ? 

Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies ? Vous êtes sûrement notre candidat idéal.

 

Une présentation soignée ainsi qu'un grand sens de la discrétion et de la confidentialité seront nécessaires pour ce poste.            
Enfin, la prise d'initiatives et la créativité seront des qualités fortement appréciées tout comme avoir une attention globale en dehors de son périmètre pour la satisfaction client.

 

Possibilité de logement pour la durée du contrat en fonction des disponibilités.

 

Travailler chez Barrière : Partager un esprit. Faire vivre des moments exceptionnels à nos clients. Voilà la mission de nos 7000 collaborateurs, passionnés par leur métier.

 

Rejoignez-nous !

 

Poste à pourvoir le 14/09/2020

Critères candidat Niveau d'études min. requis

CAP / BEP

Niveau d'expérience min. requis dans la fonction

de 1 à 2 ans

Niveau d'expérience min. requis dans l'activité

de 1 à 2 ans

Langues

Anglais (Opérationnel)

Date de publication

18-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Type de Contrat
Job saisonnier
Secteur
Sport / loisirs / animation
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Sens | Offres d' emploi animation | Job saisonnier