Malheureusement cette offre n'est plus active

ALTERNANCE - Chargé(e) de projet expérience client H/F à Paris

ALTERNANCE - Chargé(e) de projet expérience client H...   Arval est le leader en France de la location de v... d’entreprise. Filiale de BNP Paribas, présente dans 29 pays, ARVAL propose à ses clients des solutions...

Description du poste

ALTERNANCE - Chargé(e) de projet expérience client H/F

 

Arval est le leader en France de la location de véhicule d’entreprise. Filiale de BNP Paribas, présente dans 29 pays, ARVAL propose à ses clients des solutions visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile.

Nous recherchons à Rueil Malmaison, un(e) Chargé(e) de projet expérience client H/F

 

Concrètement votre quotidien ?

 

Passionné par la qualité de service, vous contribuerez à l'amélioration de l'expérience des clients d'Arval en participant au déploiement des enquêtes de satisfaction au sein des différentes entités du groupe et à l'analyse de la voix de nos clients permettant d'identifier les axes de progrès. Vous aurez également l'opportunité de vous impliquer dans différents projets stratégiques liés à notre programme de transformation.

L’environnement de travail c’est important !

Vous rejoindrez une équipe de 6 collaborateurs basée à proximité de la gare RER de Rueil Malmaison, dont la mission est de piloter le programme qualité du groupe et d'apporter le support requis à nos correspondants locaux. Ce poste à dimension internationale vous permettra de développer vos connaissances de la gestion de projet, l’analyse des données, l’expérience et la satisfaction client dans un environnement multiculturel. En interaction constante avec nos 28 filiales, votre sens du relationnel et vos capacités d'adaptation seront un atout pour interagir avec une variété d'interlocuteurs dans différents départements (marketing, commerce, opérations, digital..).



Parce que nous avons besoin de vos compétences !


Vous préparez une formation de niveau Bac+4/5 avec une spécialisation en Gestion de projet et/ou qualité.

 

Compétences techniques :

Indispensables :

  • Anglais courant
  • Gestion de la relation clients et d’un portefeuille clients
  • Expérience utilisateur (UX) et approche parcours client
  • Pack office Microsoft

Compétences comportementales :
  • Capacité de créativité et d’innovation
  • Capacité d’initiative
  • Capacité d’organisation
  • Rigueur et précision

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR, Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non